Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    biancajacko

Avantages : Sachet individuel très pratique

Inconvénients : Pas de point faible concernant ce produit

Un sachet avec une taille idéal pour un repas, qu'il soit pris en complément sur des croquettes ou non.
    Son odeur est quasiment neutre, le sachet s'ouvre facilement et il est très pratique à verser.
    Le prix est correct pour une marque connue.

?
    Jenniana

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Très pratique avec son format pour une seule dose et mon chien le fini systématiquement
    Il le digère très bien

?
    Laetis38

Avantages : Ces repas sont très pratiques. Ma chienne adore et la digère correctement

Inconvénients : Les selles sont un peu plus molles qu’avec des croquettes

Je lui donne ponctuellement de la pâtée et c’est la fête pour elle quand elle voit le sachet. Elle adore et la mange très très rapidement.
    J’en amène avec moi pour les court We c’est plus pratique à transporter que des croquettes

?
    Maellalg

Avantages : Facilité d'utilisation bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ses pâté en sauce sa lui permet de faire un jours des pâtés en sauces et le lendemain des croquettes pour varié son alimentation mais je trouve sa vraiment chère

?
    joygucci

Avantages : Gouts texture

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent cette pâtée seule ou avec des croquettes.
    Peux être trop de gelée à mon goût .
    Goût varié

?
    clalain

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : rien

mon chien depuis quelques semaines déjà mange ces sachets repas et je trouve qu' il digère mieux, il les adore et je pense continuer pour le moment

?
    maryka05

Avantages : Croquettes ayant du succès auprès de mon chien.

Inconvénients : Aucun

Ce produit est de très bonne qualité. Il fait plaisir à mon chien et le maintient en bonne santé. Il montre des signes de satisfaction en le dégustant et fait preuve de dynamisme.

?
    fluffy0706

Avantages : Prix et digestion

Inconvénients : Cela rend les selles plus liquides

Mon chien adore ses sachets il en mange un par semaine souvent le dimanche et cela me permet de varier un peu. Il n’a aucun problème de digestion par contre ses selles sont plus molles

?
    Lili23

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Digestion

Mes chiens aiment bien ses pâtés !
    le seul inconvénient et qu'ils le digére pas très bien ... Le prix n'est pas très élevée mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas des plus grand sachet de 200g par exemple

?
    Amelie2106

Avantages : Appétence

Inconvénients : Les sachets ne pèse pas 100g.

J'ai essayé plusieurs sorte de bouchées ou paté pour mon chien et mon chien ne mange que celles là, je lui donne un sachet par jours que je mélange es il sait quand c'est l'heure du repas. Je recommande

• 90 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus