Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas trop cher
Inconvénients : portion un peu petite
j'achète régulièrement ce produit car il convient à mes petits toutous.Par contre je trouve que la quantité est un peu juste .
Avantages : Format individuel et quantité correct
Inconvénients : Prix un peu excessif
Malgré une ouverture pas toujours facile, ces sachets sont faciles à transporter quand nous partons en vadrouille, d’assez bon’e Composition et en tout cas, les deux chiens en sont ravis !
Avantages : Pratique pas de gaspillage
Mes chiens adorent, je donne un sachet lors du repas du soir en complément des croquettes. Une gamme de plusieurs goûts quand on achète la boite de 12 sachets, et le choix entre sauce ou gelée.Un peu onéreux quand on a plusieurs chiens et pas adapté aux gros chiens, mais pour les minis c'est pratique pas de boîte qui traîne dans le frigo pour finir à la poubelle 2 jours après ouverture.
Avantages : Goûts variés
Inconvénients : L'ouverture
Ma chienne âgée de 11ans a du mal à manger, et ces pâtés sont excellent pour elle!! Elle en Raffole !
Avantages : le sachet individuel
Inconvénients : le prix
ma chienne en raffole, je mélange avec des haricots verts sur conseils de mon vétérinaire et elle adore.
j'alterne sachet et croquettes.
ce sont des sachets individuels donc très pratique
Avantages : Aliments sains
Inconvénients : Aucun
Ce sachet fraîcheur est non seulement pratique (dose de nourriture suffisante) et mon chien en raffole ! Je conseille VIVEMENT
Avantages : Format individuel
Ma louloute adore ça dès qu’elle entend le sachet où sent elle se jette déçu le mange sans problème les sachets individuels c est pratique
Avantages : Le format est pratique
Inconvénients : Un peu trop sucré
Mes chiens en raffolent. Ils savent qu'une fois par semaine ils ont ce sachet. Ils reconnaissent le bruit à l'ouverture. Ce format est parfait ça évite d'en garder dans le réfrigérateur et que cela sente mauvais.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore ! mais niveau selles pas super ... obliger de mélanger avec ces croquettes. Sinon prix assez élevé
Avantages : Le point fort est sa petite taille pour les petites faims
Inconvénients : Rien mise à part un prix un petit peu élevée
Mon chien adore ce petit sachet de pâté, le soir quand il a encore faim je lui en mettre un et il se régale à chaque fois.