Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annieca

Avantages : pas trop cher

Inconvénients : portion un peu petite

j'achète régulièrement ce produit car il convient à mes petits toutous.Par contre je trouve que la quantité est un peu juste .

?
    Manoncce

Avantages : Format individuel et quantité correct

Inconvénients : Prix un peu excessif

Malgré une ouverture pas toujours facile, ces sachets sont faciles à transporter quand nous partons en vadrouille, d’assez bon’e Composition et en tout cas, les deux chiens en sont ravis !

?
    Mimilamimite

Avantages : Pratique pas de gaspillage

Mes chiens adorent, je donne un sachet lors du repas du soir en complément des croquettes. Une gamme de plusieurs goûts quand on achète la boite de 12 sachets, et le choix entre sauce ou gelée.Un peu onéreux quand on a plusieurs chiens et pas adapté aux gros chiens, mais pour les minis c'est pratique pas de boîte qui traîne dans le frigo pour finir à la poubelle 2 jours après ouverture.

?
    SabAllan62

Avantages : Goûts variés

Inconvénients : L'ouverture

Ma chienne âgée de 11ans a du mal à manger, et ces pâtés sont excellent pour elle!! Elle en Raffole !

?
    gwena_life

Avantages : le sachet individuel

Inconvénients : le prix

ma chienne en raffole, je mélange avec des haricots verts sur conseils de mon vétérinaire et elle adore.
    j'alterne sachet et croquettes.
    ce sont des sachets individuels donc très pratique

?
    yannpasc

Avantages : Aliments sains

Inconvénients : Aucun

Ce sachet fraîcheur est non seulement pratique (dose de nourriture suffisante) et mon chien en raffole ! Je conseille VIVEMENT

?
    July123

Avantages : Format individuel

Ma louloute adore ça dès qu’elle entend le sachet où sent elle se jette déçu le mange sans problème les sachets individuels c est pratique

?
    Albuspolly

Avantages : Le format est pratique

Inconvénients : Un peu trop sucré

Mes chiens en raffolent. Ils savent qu'une fois par semaine ils ont ce sachet. Ils reconnaissent le bruit à l'ouverture. Ce format est parfait ça évite d'en garder dans le réfrigérateur et que cela sente mauvais.

?
    TGR

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ! mais niveau selles pas super ... obliger de mélanger avec ces croquettes. Sinon prix assez élevé

?
    Flau

Avantages : Le point fort est sa petite taille pour les petites faims

Inconvénients : Rien mise à part un prix un petit peu élevée

Mon chien adore ce petit sachet de pâté, le soir quand il a encore faim je lui en mettre un et il se régale à chaque fois.

• 80 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus