Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Estelle11

Avantages : Variétés d’aliments

Inconvénients : Pas assez de quantité dans un sachet

Je donne un sachet de temps en temps à mon chien et il dévore tout ! Possibilité de varié les goûts (bœuf /volaille /etc..) et les légumes en plus sont idéal pour compléter de la viande . Mon chien en a pas assez avec un seul sachet donc je complète avec un peut de croquettes et voilà !

?
    Tiphenix92

Avantages : Différentes variétés

Très bonne appétence. Différentes variétés.
    Ma chienne adore, elle dévore sa gamelle et la fini en moins de 5mn.

?
    Lullu

Avantages : Apetance

Inconvénients : La quantité

Sachet très pratiques et très apprêtants parfait pour petit/moyen chiens, dommage qu’il n’y ai seulement 4 sachets dans le pack

?
    petite-viki71

Avantages : Bon appétence

Inconvénients : Grand sachet pour petit chien

Ma chienne adore mais étant de petite taille je lui donne aussi le sachet en 2 fois, tous les matins elle n'attend que son sachet

?
    Bella-compagnie

Mon chien ayant du mal à manger ses croquettes, je lui achète celle ci de temps en temps pour mélanger à ses croquettes et elle adore

?
    lexie31770

Avantages : appétence + pratique

Inconvénients : le prix pour la quantité

Mon chien adorait et je pouvais lui mélanger son médicament avec il n'y voyait que du feu. De plus ces petits sachets sont très pratique pour le transport.

?
    Stella2207

Avantages : Très appetant pour les toutous ayant du mal a manger leurs croquettes seules

Inconvénients : La quantité par sachet est peut être insuffisante pour gros chiens

Mes chiens ont parfois du mal à manger leurs croquettes et ces sachets m'aide vraiment pour les faire manger !

?
    Khaleessy

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Le prix et les ingrédients

Le goût a l'air plutôt pas mal ma chienne en raffole fini le sachet en moins de 2 minutes.
    Le prix trop élever pour seulement 4 sachets et les ingrédients utilisés sont pas top malheureusement.

?
    anne0809

Avantages : très appétissant avec la sauce

Inconvénients : l'odeur

Un bon produit en complément des croquettes pour varier les plaisirs de mon chien. La viande est de bonne qualité et la sauce est bien présente

?
    LALY27

Avantages : petite quantité trés bien pour les petits chiens.

Inconvénients : aucun.

Ce produit est très bien, différent goûts que mon chien adore et cela compense avec les croquettes. Oscar est très gourmand il adore avoir sa portion une fois par semaine et il le sait bien car dès lors que j ouvre le sachet il est a cote de moi en pleurent un l aire de de dire tu ne vas pas assez vite pour me donner ma pâté.

• 70 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus