Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La facilite du produit
Inconvénients : La digestion
Mon chien ne digere pas bien cette paté. Il avait beaucoup de gaz ainsi que des selles molles. En revanche rappirt qualité prix correct
Avantages : Présence de légume
Inconvénients : Aucun
Les sachets sont bien remplit et mon chien le mange avec envie . Il y a juste un peu trop de sauce et le prix est plutôt raisonnable
Avantages : les sachets
Inconvénients : la quantité
mes chiennes adorent je leur en donne de temps en temps, j aime le coté pratique des sachets et les saveurs proposées
un trés bon produits je recommande
Avantages : mes 3 chiens adorent
Inconvénients : aucun
mes 3 chiens adorent. le prix n'est pas trop élevé.
je leur en donne 1 sachet tous les matins en complément des croquettes
Avantages : super produit
mon chien adore ces produits, il se jette dessus!le format sachet est super pratique , seul bémol le prix un peu cher pour une utilisation quotidienne mais de temps en temps on peut de permettre! je recommande ce produit
Avantages : Bonne variété
Je ne donne plus du tout de pâté à mon chien car il perd toute ses dents petit à petit. Depuis que je lui en donné il a quasiment perdu toute ses dents de devant... J'ai complement banni les pâtés dans l'alimentation de mon chien.
Avantages : Les sachets fraîcheurs sont pratiques
Inconvénients : Le prix ils sont un peu chers
Mon chien adore en avoir de temps en temps. Je ne lui en donne pas quotidiennement mais il a l’air d’apprécier
Avantages : L’es format
Inconvénients : Le prix
J’ai deux chichi, et un des deux à adore ce pâte, il est appétissant, il a une bonne odeur, je recommande ce produit
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Prix
En accompagnement avec les croquettes c’est très bien pour les chiens difficiles. Le prix reste quand élevé.
Avantages : Son côté pratique
Inconvénients : Un peu difficile à avr la totalité du sachet
Mon chien apprécie très pratique pr verser ds la gamelle,sa dose sachet est parfaite pr le voyage ...