Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saki2604

Avantages : La facilite du produit

Inconvénients : La digestion

Mon chien ne digere pas bien cette paté. Il avait beaucoup de gaz ainsi que des selles molles. En revanche rappirt qualité prix correct

?
    Vava121

Avantages : Présence de légume

Inconvénients : Aucun

Les sachets sont bien remplit et mon chien le mange avec envie . Il y a juste un peu trop de sauce et le prix est plutôt raisonnable

?
    Karine38

Avantages : les sachets

Inconvénients : la quantité

mes chiennes adorent je leur en donne de temps en temps, j aime le coté pratique des sachets et les saveurs proposées

un trés bon produits je recommande

?
    fidjijekopopeye

Avantages : mes 3 chiens adorent

Inconvénients : aucun

mes 3 chiens adorent. le prix n'est pas trop élevé.
    je leur en donne 1 sachet tous les matins en complément des croquettes

?
    victor33

Avantages : super produit

mon chien adore ces produits, il se jette dessus!le format sachet est super pratique , seul bémol le prix un peu cher pour une utilisation quotidienne mais de temps en temps on peut de permettre! je recommande ce produit

?
    Morgane178

Avantages : Bonne variété

Je ne donne plus du tout de pâté à mon chien car il perd toute ses dents petit à petit. Depuis que je lui en donné il a quasiment perdu toute ses dents de devant... J'ai complement banni les pâtés dans l'alimentation de mon chien.

?
    Chdelisa

Avantages : Les sachets fraîcheurs sont pratiques

Inconvénients : Le prix ils sont un peu chers

Mon chien adore en avoir de temps en temps. Je ne lui en donne pas quotidiennement mais il a l’air d’apprécier

?
    Lauradermigny

Avantages : L’es format

Inconvénients : Le prix

J’ai deux chichi, et un des deux à adore ce pâte, il est appétissant, il a une bonne odeur, je recommande ce produit

?
    Ali*

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Prix

En accompagnement avec les croquettes c’est très bien pour les chiens difficiles. Le prix reste quand élevé.

?
    Mourson

Avantages : Son côté pratique

Inconvénients : Un peu difficile à avr la totalité du sachet

Mon chien apprécie très pratique pr verser ds la gamelle,sa dose sachet est parfaite pr le voyage ...

• 60 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus