Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clem2678

Avantages : adore

Inconvénients : aucun

je recommande ma chienne aime beaucoup cette pâté et c'est pas souvent qu'elle aime une pâté.
    Donc foncé

?
    Ninaloulou

Avantages : Qualité

Inconvénients : Praticité

Produit de bonne qualité que mes chiens raffolent avec de bons ingrédients. Son odeur est agréable et appetent.
    Le seul bémol c'est la praticité avec le sachet quant on est sur la fin souvent il en reste au fond on a du mal à le faire sortir

?
    jeanmarie59300

Avantages : ils adorent

Inconvénients : zero point négatifs

je suis très satisfait de cette gamme, sachet fraicheurs, prix très abordables, bonne appétence, bonne digestion, la qualité des selles jamais eu de soucis et le prix est bien abordable

?
    Dandyso7

Avantages : L appétence

Inconvénients : Aucun

Malheureusement mon chien de 12 ans ne les digère pas ! On peut parler d intolérance car les selles sont très molles et liquides . C est dommage car il les adore

?
    Saiba62

Avantages : Produit en sauce

Ma boule de poil adore les sachets en sauce, je mélange avec sa ration de croquettes, comment vous dire .. elle en fait que 1 bouchée !

?
    Pogpog

Avantages : Pratique d’utilisation

Inconvénients : Prix coûteux pour la quantité

Produit très bien,
    J’ai voulus essayer mais vraiment une petite quantité pour mes gros chien, je recommande mais pour les chiens de petite et moyenne taille

?
    Sarazine

Avantages : Les sauces

Inconvénients : Ras

Je les achète pour mélanger à leur ration de croquette ils les adore, leur taille me convient comme ça je leur sépare en 2 le sachet

?
    galice44

Avantages : Pour les chiens difficiles

Inconvénients : Ne convient aux chiens sensibles

Ma chienne aime quand je lui met un peu sur ses croquettes. Beaucoup trop de sauce pour une bonne digestion.

?
    Elonouga

Avantages : Petit format

Pratique, j'en achète très régulièrement que j'ajoute dans les gamelles ou bien dans les jouets d'occupations. Le petit format permet de ne pas gaspiller.

?
    Ksandy

Avantages : Pratique et bonne dose

J'en donne un sachet de temps en temps à mes loulous avec leurs croquettes pour leur faire plaisir et ils adorent ça !

• 50 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus