Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carps84

Avantages : La sauce

Inconvénients : Peut être plus de légumes

Ma chienne en raffole. Je lui en donne surtt l'été de peur qu'elle ne boive pas assez. Je recommande

?
    EVRINA

Avantages : Le produit est très appetant

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mais loulous ont adoré cette pâtée, ils l'ont très bien digéré. Je m'en sert beaucoup pour rajouter dans les jouets d'occupations

?
    Cris34

Bon produit mon chien en raffole. Par contre niveau quantité convient pour 1 petit chien. Le plus pas mal de sauce.

?
    Lily6760

Avantages : Le prix et le format

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore et les supportent. Le format sachet est pratique. Le prix est correct il y a plusieurs goûts

?
    Amiouche

Avantages : La variété et l'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ça. Ils sont faciles à emporter et ont l'air délicieux. Le prix reste un peu cher pour la quantité de produit.

?
    Helene0601

Rien à dire mon chien adore cette marque avec petit légumes c'est parfait . Sachet facile d'utilisation.

?
    amesoleil

Avantages : La saveur

Inconvénients : Restreint

J'ai acheté reccement pour mon chien, elle a adoré mais ne fait qu'une bouchée de ces petits sachets !

?
    Chocapic59

Avantages : Bon

Inconvénients : Sent fort

Bon produit de qualité, très apprécié par le chien. Sachet petit quand meme. Tres fin . Packaging top et attirant

?
    Lilou65

Avantages : Odeur..

Ma chienne adore ces sachets. Je les mélange avec ces croquettes. Elle attends avec impatience tous les jours sa ''dose'' de pâté.

?
    Ido

Avantages : Il contient des vitamines et des mineraux

Inconvénients : Les morceaux de viande sont hachés et moulés

Ma chienne jack Russel de 7 ans adore cette pâtée en sachets , c’est pratique et justement dosé pour un repas

• 40 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus