Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La sauce
Inconvénients : Peut être plus de légumes
Ma chienne en raffole. Je lui en donne surtt l'été de peur qu'elle ne boive pas assez. Je recommande
Avantages : Le produit est très appetant
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mais loulous ont adoré cette pâtée, ils l'ont très bien digéré. Je m'en sert beaucoup pour rajouter dans les jouets d'occupations
Bon produit mon chien en raffole. Par contre niveau quantité convient pour 1 petit chien. Le plus pas mal de sauce.
Avantages : Le prix et le format
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore et les supportent. Le format sachet est pratique. Le prix est correct il y a plusieurs goûts
Avantages : La variété et l'appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent ça. Ils sont faciles à emporter et ont l'air délicieux. Le prix reste un peu cher pour la quantité de produit.
Rien à dire mon chien adore cette marque avec petit légumes c'est parfait . Sachet facile d'utilisation.
Avantages : La saveur
Inconvénients : Restreint
J'ai acheté reccement pour mon chien, elle a adoré mais ne fait qu'une bouchée de ces petits sachets !
Avantages : Bon
Inconvénients : Sent fort
Bon produit de qualité, très apprécié par le chien. Sachet petit quand meme. Tres fin . Packaging top et attirant
Avantages : Odeur..
Ma chienne adore ces sachets. Je les mélange avec ces croquettes. Elle attends avec impatience tous les jours sa ''dose'' de pâté.
Avantages : Il contient des vitamines et des mineraux
Inconvénients : Les morceaux de viande sont hachés et moulés
Ma chienne jack Russel de 7 ans adore cette pâtée en sachets , c’est pratique et justement dosé pour un repas