Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Blandine55

Inconvénients : Composition

La composition n’est pas adaptée et la chienne a beaucoup de mal à la digérer. La qualité n’est vraiment pas top

?
    cocomaelys

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : La texture

Mon chien n'aime pas du tous la texture il lèche que la sauce ou la gelée il tri car il y a des morceaux de légumes

?
    francette182

Avantages : Bonne texture appétissante odeur agreable

Mes chiens ont testé et surtout aime du coup j en est acheté de nouveau aucun problème de selle je recommande

?
    Hoedic

Avantages : le goût (a priori)

Inconvénients : la consistance des selles

Un très bon produit que j'ai ajouté aux croquettes de mon chien, qui boudait, temporairement sa gamelle. Appêtit retrouvé en quelques jours!

?
    Carps60

Avantages : La sauce

Inconvénients : Aucun

Depuis bientôt 5 ans ma petite chienne mange au moins 3 fois par semaines un p'tit sachet fraîcheur qui lui va à ravir. Elle n'en fais qu'une bouché

?
    anais60290

Avantages : Appétence

Mon chien raffole il en redemande a chaque fois et il n'a aucune présence de goût prix très abordable juste l'odeur je n'aime pas, a mélanger avec une poignée de croquettes

?
    louis38

Avantages : appétence et conditionnement

Inconvénients : aucun

un très bon produit, le conditionnement est très pratique, je mélange le sachet avec une poignée de croquette pour que ma chienne mache plutôt qu'elle avale.
    trés bonne qualité
    ma chienne adore

?
    Lullaby1325

Avantages : Très appétissant pour mon chien

Inconvénients : Le prix est un peu cher pour 4 sachets

Mon chien n'avais jamais manger autre chose que ses croquettes et il a adoré, il été très content sans s'empiffrer et en ayant des selles correctes.
    Le prix reste un peu élevé pour ce que s'est mais ça lui a fait un petit plaisir

?
    KARINE3527

Avantages : Packaging

Inconvénients : Le prix si utilisation quotidienne

Mes chiens adorent ces sachets fraicheurs ! Ils raffolent de leur goût et de leur texture fondante. Et moi j'aime leur format pratique et adapté à l'appétit de mes petits chiens.

?
    Pikanna22

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucuns

Mes deux chiens adorent cette pâtée parfaitement conditionnée.
    Personnellement, je rajoute un peu de croquettes avec pour donner de la mâche et ainsi mes chiens mangent moins vite.

• 30 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus