Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Composition
La composition n’est pas adaptée et la chienne a beaucoup de mal à la digérer. La qualité n’est vraiment pas top
Avantages : Sachet individuel
Inconvénients : La texture
Mon chien n'aime pas du tous la texture il lèche que la sauce ou la gelée il tri car il y a des morceaux de légumes
Avantages : Bonne texture appétissante odeur agreable
Mes chiens ont testé et surtout aime du coup j en est acheté de nouveau aucun problème de selle je recommande
Avantages : le goût (a priori)
Inconvénients : la consistance des selles
Un très bon produit que j'ai ajouté aux croquettes de mon chien, qui boudait, temporairement sa gamelle. Appêtit retrouvé en quelques jours!
Avantages : La sauce
Inconvénients : Aucun
Depuis bientôt 5 ans ma petite chienne mange au moins 3 fois par semaines un p'tit sachet fraîcheur qui lui va à ravir. Elle n'en fais qu'une bouché
Avantages : Appétence
Mon chien raffole il en redemande a chaque fois et il n'a aucune présence de goût prix très abordable juste l'odeur je n'aime pas, a mélanger avec une poignée de croquettes
Avantages : appétence et conditionnement
Inconvénients : aucun
un très bon produit, le conditionnement est très pratique, je mélange le sachet avec une poignée de croquette pour que ma chienne mache plutôt qu'elle avale.
trés bonne qualité
ma chienne adore
Avantages : Très appétissant pour mon chien
Inconvénients : Le prix est un peu cher pour 4 sachets
Mon chien n'avais jamais manger autre chose que ses croquettes et il a adoré, il été très content sans s'empiffrer et en ayant des selles correctes.
Le prix reste un peu élevé pour ce que s'est mais ça lui a fait un petit plaisir
Avantages : Packaging
Inconvénients : Le prix si utilisation quotidienne
Mes chiens adorent ces sachets fraicheurs ! Ils raffolent de leur goût et de leur texture fondante. Et moi j'aime leur format pratique et adapté à l'appétit de mes petits chiens.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Aucuns
Mes deux chiens adorent cette pâtée parfaitement conditionnée.
Personnellement, je rajoute un peu de croquettes avec pour donner de la mâche et ainsi mes chiens mangent moins vite.