Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Keliabella

Avantages : Les légumes et l'odeur

Inconvénients : Aucun

Marley adore son repas du soir, celui ci reste son préfère l'odeur est "agreable" et mon chien fait moins de gaz

?
    mathy64

Mon chien est fan. Il adore ces petits plats en sauce. Odeur acceptable pour les humains, tres bonne digestibilité pour le chien, super

?
    Pepette0228

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop de sauce

Bien pratique, je mélange avec des croquettes humidifié du coup ils mangent les croquettes , un peu trop de sauce à mon avis

?
    ChrisLucas

Avantages : Pratique et appétissant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Notre chienne a toujours mangé des croquettes mais en vieillissant elle a perdu beaucoup de dents et n’arrivai Plus à manger correctement même en passant aux croquettes seniors plus petites... nous sommes donc passé à ces sachets fraîcheur depuis plus d’un an et c’est un vrai régal pour elle !
    Le packaging est également très pratique « une portion, un repas ».

• 214 commentaires sur 214

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus