Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laetitiamariotta

Avantages : la texture la presence de sauce et de petit legume

Inconvénients : le prix

Ma chienne les adore mélanger avec ses croquettes habituelle généreuse en sauce elle se régale
    les petits sachet sont top contrairement au boite ou on doit laisser la bite ouverte

?
    pocket

Avantages : trés pratique

Inconvénients : la composition

produit idéal pour les petits chiens,le miens est vieux il a les dents abîmés et il adore ce produit car facile a manger facile a digérer par contre je suis un peu déçu de la composition il pourrait faire mieux au niveau de la qualité des ingrédients

?
    Mimi3396

Avantages : Le sachet fraîcheur est super pratique.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'aime : le sachet fraicheur qui permet de doser parfaitement les rations de mon petit chien et qui évite le gaspillage.
    Les différents goûts qui permettent de varier les repas.
    Mon loulou a adoré.
    J'aime moins : le prix un peu élevé par rapport à la concurrence.
    Des selles plus molles, malgré un strict suivi des rations (voir sur la boîte) et aucun problèmes digestifs diagnostiques chez mon chien (suivi vétérinaire régulier)

?
    nanais88

Avantages : Pratique et appétissant

Inconvénients : La quantité

Ma chienne adore ces sachets. Mélangé à ses pates elles se régale car elle adore les trucs en sauce. Le seul petit bémol serait peut être la faible quantité dans un sachet

?
    Olfie

Avantages : Emballage

Ma chienne en mange un sachet tous les jours et en raffole !
    Elle attend ce moment avec impatience.
    De plus le prix est relativement correct

?
    loulou88630

Avantages : le prix

Inconvénients : plus de parfums mélangés (1 poulet

je les prends lorsque j'emmène mon chihuahua à la pêche avec moi, cela permet de l'hydraté, le sachet est pratique, ne prend pas de place, pas de gaspillage, mon chien en raffole, il reconnaît l'emballage

?
    Laure M

Avantages : pratique

Inconvénients : portion

Format très pratique lors de voyage avec toutou mais la quantité ne convient que pour un petit chien. C'est insuffisant pour mon colley ou alors utilisation de 2 sachets

?
    Igor75012

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole
    On lui mélange avec ses croquettes et il devient dingue de sa gamelle
    Il fini toujours tout

?
    Leadfn

Avantages : Viande et légumes

Mon chien adore sa pâtée ! A peine mise dans l’assiette juste en voyant le sachet il saute déjà partout comme un petit kangourou !

?
    ELISE95

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : AUCUN

Mes chiennes ne mangent leurs croquettes qu accompagnées de ces bouchées délicieuses, petits légumes, sauce, elles en raffolent, je n'en mets pas beaucoup pour ne pas perturber leur digestion, je recommande. Bon rapport qualité prix

• 200 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus