Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la texture la presence de sauce et de petit legume
Inconvénients : le prix
Ma chienne les adore mélanger avec ses croquettes habituelle généreuse en sauce elle se régale
les petits sachet sont top contrairement au boite ou on doit laisser la bite ouverte
Avantages : trés pratique
Inconvénients : la composition
produit idéal pour les petits chiens,le miens est vieux il a les dents abîmés et il adore ce produit car facile a manger facile a digérer par contre je suis un peu déçu de la composition il pourrait faire mieux au niveau de la qualité des ingrédients
Avantages : Le sachet fraîcheur est super pratique.
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
J'aime : le sachet fraicheur qui permet de doser parfaitement les rations de mon petit chien et qui évite le gaspillage.
Les différents goûts qui permettent de varier les repas.
Mon loulou a adoré.
J'aime moins : le prix un peu élevé par rapport à la concurrence.
Des selles plus molles, malgré un strict suivi des rations (voir sur la boîte) et aucun problèmes digestifs diagnostiques chez mon chien (suivi vétérinaire régulier)
Avantages : Pratique et appétissant
Inconvénients : La quantité
Ma chienne adore ces sachets. Mélangé à ses pates elles se régale car elle adore les trucs en sauce. Le seul petit bémol serait peut être la faible quantité dans un sachet
Avantages : Emballage
Ma chienne en mange un sachet tous les jours et en raffole !
Elle attend ce moment avec impatience.
De plus le prix est relativement correct
Avantages : le prix
Inconvénients : plus de parfums mélangés (1 poulet
je les prends lorsque j'emmène mon chihuahua à la pêche avec moi, cela permet de l'hydraté, le sachet est pratique, ne prend pas de place, pas de gaspillage, mon chien en raffole, il reconnaît l'emballage
Avantages : pratique
Inconvénients : portion
Format très pratique lors de voyage avec toutou mais la quantité ne convient que pour un petit chien. C'est insuffisant pour mon colley ou alors utilisation de 2 sachets
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole
On lui mélange avec ses croquettes et il devient dingue de sa gamelle
Il fini toujours tout
Avantages : Viande et légumes
Mon chien adore sa pâtée ! A peine mise dans l’assiette juste en voyant le sachet il saute déjà partout comme un petit kangourou !
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : AUCUN
Mes chiennes ne mangent leurs croquettes qu accompagnées de ces bouchées délicieuses, petits légumes, sauce, elles en raffolent, je n'en mets pas beaucoup pour ne pas perturber leur digestion, je recommande. Bon rapport qualité prix