Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
Inconvénients : digestion difficile
je ne donne ce complément en sachet que très exceptionnellement à mes chiens car ça les dérange au niveai intestinal , malgré qu'ils adorent ces petits sachets en sauce
Avantages : Pratique
Inconvénients : Trop grasse
Pour mon loulou ce produit n'ai pas top il a du mal a digéré et les selle étaient bizarre dommage le format etai ideal
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chien Nougat a aimé lui qui est si difficile. Facile à trouver et pratique quand on part en vacance en guise de petit repas en complément de ses croquettes. mon chien adore et dès qu'il voit le sachet il ne me quitte plus.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petits sachets
Acheté occasionnellement pour mettre sur des tapis de léchage. Il adore !
Cependant je trouve que les sachets proposés sont assez petits.
Bonne digestion.
Mon chien a aimé ! Facile à trouver et pratique quand on part en vacance en guise de petit repas en complément de ses croquettes
Mon chien adore, je lui donne une fois par semaine. Dès qu'il voit le sachet il est tout fou donc je suppose que c'est très appétissant pour lui
Avantages : Appétence
Ma chienne adore, très bon produit, je lui mets en complément de ses croquettes le week-end. Comment vous dire qu'elle attend le week-end avec impatience.
Avantages : sachet individuel :plus besoin de doser
Inconvénients : manque de diversité de parfum
très bon produit, plus besoin de doser les parts, par contre il faudrait qu'il propose plus de choix en parfum
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Mon chien a beaucoup de mal à digérer. Peut-être que ce n’est seulement que mon chien car chaque chien est différents. Une odeur très forte.
Avantages : pratique pour le transport
Inconvénients : paquet trop petit
paquet trop petit je dois rajouter des croquettes pour combler mon pti loulou sinon il a encore faim (chihuahua/york nain de 2 ans)