Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Limadja

Avantages : Appétant

Inconvénients : digestion difficile

je ne donne ce complément en sachet que très exceptionnellement à mes chiens car ça les dérange au niveai intestinal , malgré qu'ils adorent ces petits sachets en sauce

?
    Melaniiepromo

Avantages : Pratique

Inconvénients : Trop grasse

Pour mon loulou ce produit n'ai pas top il a du mal a digéré et les selle étaient bizarre dommage le format etai ideal

?
    bedite

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien Nougat a aimé lui qui est si difficile. Facile à trouver et pratique quand on part en vacance en guise de petit repas en complément de ses croquettes. mon chien adore et dès qu'il voit le sachet il ne me quitte plus.

?
    Lvthr

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petits sachets

Acheté occasionnellement pour mettre sur des tapis de léchage. Il adore !
    Cependant je trouve que les sachets proposés sont assez petits.
    Bonne digestion.

?
    Marinek07

Mon chien a aimé ! Facile à trouver et pratique quand on part en vacance en guise de petit repas en complément de ses croquettes

?
    Miichoo

Mon chien adore, je lui donne une fois par semaine. Dès qu'il voit le sachet il est tout fou donc je suppose que c'est très appétissant pour lui

?
    Elodiefqn

Avantages : Appétence

Ma chienne adore, très bon produit, je lui mets en complément de ses croquettes le week-end. Comment vous dire qu'elle attend le week-end avec impatience.

?
    mylliechipie

Avantages : sachet individuel :plus besoin de doser

Inconvénients : manque de diversité de parfum

très bon produit, plus besoin de doser les parts, par contre il faudrait qu'il propose plus de choix en parfum

?
    Ombeline105

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Mon chien a beaucoup de mal à digérer. Peut-être que ce n’est seulement que mon chien car chaque chien est différents. Une odeur très forte.

?
    creafolyz

Avantages : pratique pour le transport

Inconvénients : paquet trop petit

paquet trop petit je dois rajouter des croquettes pour combler mon pti loulou sinon il a encore faim (chihuahua/york nain de 2 ans)

• 20 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus