Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kiki84850

Avantages : L’appétence et la variété des goûts

Inconvénients : Composition pauvre en protéines de bonnes qualité

Comme mon chien est habitué à manger des croquettes j’ai mélangé dans sa gamelle à peu près un tiers du sachet : il s’est régalé , il a tout mangé jusqu’à la dernière miette !! Alors qu’il est plutôt difficile; dommage qu’au niveau de la composition la quantité de protéines laisse un peu à désirer

?
    catmanon

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : Peut être l'emballage

Je trouve le produit très bien ma chienne à sauté sur le plat elle a donc adorer de plus c est une petite gourmande. Je recommande pour les petits chiens gourmands

?
    mamalps

Avantages : Aliment complet

Excellent produit. Mon petit chien de 3 ans se régale. Une meilleure digestion et un plus beau poil depuis que je lui en donne.

?
    beatrice236

Avantages : Pratique les goûts sont très bien on a le choix

Inconvénients : Le prix

Produit très interessant
    Mon chien domino à adorer ces sachets alors qu'
    Il connaissais pas cette marque avant le test

J En suis très satisfaite

?
    Jennyludo

Avantages : la portion le gout et la qualité du produit

Inconvénients : trop petite portion pour un gros chien

j'ai une femme jack russel et a chaque fois elle le sait qu'ils sont dans le frigo elle s'assoit au pied du frigo et attend que je vienne lui donner a manger elle les adore elle en mange un le midi et un le soir et elle le déguste elle adore cela j'ai confiance qu'en ce produit pour ma chienne cela lui convient très bien et je le conseille à mon entourage et leurs en rapporte pour leurs chiens pour qu'ils le testent je le recommande fortement pour les chiens rien a dire je préfère cela par rapport aux patés plus pratique et prends très peu de place et rien ne traîne.

?
    MissRoxy

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix et la quantité

Très bonne nourriture, très appétant, notre chienne les a adorer. Le sachet s'ouvre facilement et permet de le vider dans la gamelle sans en mettre partout. Il y a pas mal de sauce ce qui est pas mal quand on veux mettre des croquettes à côté sa ameliore le goût des croquettes.
    Les points négatifs sont le prix et la quantité de nourriture dans 1 sachet.

Je recommande quand même car la nourriture est de très bonne qualité.

?
    laebaby

Avantages : Le point fort serais le goût et la diversité du produit

Inconvénients : Le point faible serais la quantité et le prix

Mes 4 Yorkshire les adorent et les digèrent bien.Les portions sont bien et pratique. Par contre pour moi qui ai 5 chiens c’est peu et cher dommage .

?
    Catarinacalderoni

Avantages : Le goût et le format

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré les2 saveurs de ses petit plats en sauce . Il a sauté dessus dès que je lui ai mis dans sa gamelle et il n’en a pas laissé une goutte de sauce. Il l’a bien digéré malgré le fait que son alimentation habituelle sois composée de croquettes. Le seul bémol c’est son prix je trouve que ce produit est un peu trop cher .

?
    Wel

Avantages : Pratique

Inconvénients : Cher

Produit excellent pour mon chien il a aimé je recommande volontiers à mon entourage à essayer sans attendre

?
    Marine59245

Avantages : La portion

Inconvénients : Prix un peut élevé

Mon jack les adores je lui donne un sachet par jour en variant les saveurs. Dés qu’il m’entend sortir le sachet il se met devant sa gamelle et n’en laisse pas une goutte

• 190 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus