Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence et la variété des goûts
Inconvénients : Composition pauvre en protéines de bonnes qualité
Comme mon chien est habitué à manger des croquettes j’ai mélangé dans sa gamelle à peu près un tiers du sachet : il s’est régalé , il a tout mangé jusqu’à la dernière miette !! Alors qu’il est plutôt difficile; dommage qu’au niveau de la composition la quantité de protéines laisse un peu à désirer
Avantages : Le goût et la texture
Inconvénients : Peut être l'emballage
Je trouve le produit très bien ma chienne à sauté sur le plat elle a donc adorer de plus c est une petite gourmande. Je recommande pour les petits chiens gourmands
Avantages : Aliment complet
Excellent produit. Mon petit chien de 3 ans se régale. Une meilleure digestion et un plus beau poil depuis que je lui en donne.
Avantages : Pratique les goûts sont très bien on a le choix
Inconvénients : Le prix
Produit très interessant
Mon chien domino à adorer ces sachets alors qu'
Il connaissais pas cette marque avant le test
J En suis très satisfaite
Avantages : la portion le gout et la qualité du produit
Inconvénients : trop petite portion pour un gros chien
j'ai une femme jack russel et a chaque fois elle le sait qu'ils sont dans le frigo elle s'assoit au pied du frigo et attend que je vienne lui donner a manger elle les adore elle en mange un le midi et un le soir et elle le déguste elle adore cela j'ai confiance qu'en ce produit pour ma chienne cela lui convient très bien et je le conseille à mon entourage et leurs en rapporte pour leurs chiens pour qu'ils le testent je le recommande fortement pour les chiens rien a dire je préfère cela par rapport aux patés plus pratique et prends très peu de place et rien ne traîne.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix et la quantité
Très bonne nourriture, très appétant, notre chienne les a adorer. Le sachet s'ouvre facilement et permet de le vider dans la gamelle sans en mettre partout. Il y a pas mal de sauce ce qui est pas mal quand on veux mettre des croquettes à côté sa ameliore le goût des croquettes.
Les points négatifs sont le prix et la quantité de nourriture dans 1 sachet.
Je recommande quand même car la nourriture est de très bonne qualité.
Avantages : Le point fort serais le goût et la diversité du produit
Inconvénients : Le point faible serais la quantité et le prix
Mes 4 Yorkshire les adorent et les digèrent bien.Les portions sont bien et pratique. Par contre pour moi qui ai 5 chiens c’est peu et cher dommage .
Avantages : Le goût et le format
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré les2 saveurs de ses petit plats en sauce . Il a sauté dessus dès que je lui ai mis dans sa gamelle et il n’en a pas laissé une goutte de sauce. Il l’a bien digéré malgré le fait que son alimentation habituelle sois composée de croquettes. Le seul bémol c’est son prix je trouve que ce produit est un peu trop cher .
Avantages : Pratique
Inconvénients : Cher
Produit excellent pour mon chien il a aimé je recommande volontiers à mon entourage à essayer sans attendre
Avantages : La portion
Inconvénients : Prix un peut élevé
Mon jack les adores je lui donne un sachet par jour en variant les saveurs. Dés qu’il m’entend sortir le sachet il se met devant sa gamelle et n’en laisse pas une goutte