Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PATCHOULI1958

Avantages : BELLE COULEUR - BONNE ODEUR

Inconvénients : le prix

ma chienna a adoré ce produit qu'elle a mangé en trois bouchées.

J'ai aimé sa consistance pas trop épaisse et sa bonne odeur.

je vais racheter ce produit.

?
    martinedelord

Avantages : appétant

j'ai testé ce produit en ayant été sélectionnée par Conso Animo. C'est très bien pour un petit chien, mais faudrait à mon avis l'adapter pour un chien plus gros. Je l'ai ajouté aux croquettes, mon chien a adoré ! par contre le prix devient trop élevé si on doit le donner tous les jours pour un chien de 30 kgs.

?
    zebullon56

Avantages : Pratique

Inconvénients : Quantité

Mon chien a adoré ces sachets, je ne lui en donnais qu'un par jour pour que ça dure plusieurs jours, mais dès que je prenais un sachet dans les mains il attendait impatiemment. Seul bémol... sachets trop petits.

?
    aureline20

Avantages : Le format sachet pratique a verser et on peux le transport plus facilement

Mon chien de 12 ans à apprécié le produit ; il l'a manger facilement surtout au vu de sa dentition le faite qu'il y a de la sauce les morceaux sont moelleux . Prix très correct

?
    Pumpy

Avantages : Appétent

Inconvénients : Qualité

Habitué à la nourriture sans céréales, mon chien a quand même beaucoup apprécié ces sachets. Il n'a eu aucun souci de digestion. En revanche, je préfère une nourriture de meilleure qualité.

?
    nemo62

Avantages : l

Inconvénients : la taille du sachet pour un gros chien

j'ai tester ce produit grâce à consoanimo mon chien les à manger facilement il le digère bien , le sachet dégage une bonne odeur qui attire le chien sachet petit pour un gros chien obliger de en mettre plusieurs dans la ration ce qui à force revient à cher

?
    Lola.myla

Avantages : Texture

Mon chien adore cette pâté il en raffole je lui met dans sa gamelle il l’a devore pas cher et très pratique pour les chiens

?
    Hurica

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Mes petit Yorkshires sont extrêmement difficiles mais la il adore il dévore mélanger avec des croquettes très bon produit

?
    loulouangenoir50

Avantages : Trés appetissant. Produit de bonne qualité.

mes loulous ont très appreciés . Bonne digestion. Le sachet ne permet pas de bien conserver le sachet ouvert. C'est quand meme un très bon produit.

?
    manue62100

Avantages : très appetissant

Inconvénients : emballage pas pratique si on veut donner en 2 fois

mon chien qui a l habitude de manger des croquettes à adorer.on lui a melanger avec sa ration de croquettes et il s est régalé.on lui a donné en 2 fois et le sachet n est pas très pratique pour conserver l autre moitié pour lui donner plus tard.
    c est un bon produit qui permet de changer un peu les gouts.

• 180 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus