Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : BELLE COULEUR - BONNE ODEUR
Inconvénients : le prix
ma chienna a adoré ce produit qu'elle a mangé en trois bouchées.
J'ai aimé sa consistance pas trop épaisse et sa bonne odeur.
je vais racheter ce produit.
Avantages : appétant
j'ai testé ce produit en ayant été sélectionnée par Conso Animo. C'est très bien pour un petit chien, mais faudrait à mon avis l'adapter pour un chien plus gros. Je l'ai ajouté aux croquettes, mon chien a adoré ! par contre le prix devient trop élevé si on doit le donner tous les jours pour un chien de 30 kgs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Quantité
Mon chien a adoré ces sachets, je ne lui en donnais qu'un par jour pour que ça dure plusieurs jours, mais dès que je prenais un sachet dans les mains il attendait impatiemment. Seul bémol... sachets trop petits.
Avantages : Le format sachet pratique a verser et on peux le transport plus facilement
Mon chien de 12 ans à apprécié le produit ; il l'a manger facilement surtout au vu de sa dentition le faite qu'il y a de la sauce les morceaux sont moelleux . Prix très correct
Avantages : Appétent
Inconvénients : Qualité
Habitué à la nourriture sans céréales, mon chien a quand même beaucoup apprécié ces sachets. Il n'a eu aucun souci de digestion. En revanche, je préfère une nourriture de meilleure qualité.
Avantages : l
Inconvénients : la taille du sachet pour un gros chien
j'ai tester ce produit grâce à consoanimo mon chien les à manger facilement il le digère bien , le sachet dégage une bonne odeur qui attire le chien sachet petit pour un gros chien obliger de en mettre plusieurs dans la ration ce qui à force revient à cher
Avantages : Texture
Mon chien adore cette pâté il en raffole je lui met dans sa gamelle il l’a devore pas cher et très pratique pour les chiens
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Mes petit Yorkshires sont extrêmement difficiles mais la il adore il dévore mélanger avec des croquettes très bon produit
Avantages : Trés appetissant. Produit de bonne qualité.
mes loulous ont très appreciés . Bonne digestion. Le sachet ne permet pas de bien conserver le sachet ouvert. C'est quand meme un très bon produit.
Avantages : très appetissant
Inconvénients : emballage pas pratique si on veut donner en 2 fois
mon chien qui a l habitude de manger des croquettes à adorer.on lui a melanger avec sa ration de croquettes et il s est régalé.on lui a donné en 2 fois et le sachet n est pas très pratique pour conserver l autre moitié pour lui donner plus tard.
c est un bon produit qui permet de changer un peu les gouts.