Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lapomme88

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : j'en ai pleins les doigts

Mon chien a bien aimé,elle a tous mangé en deux secondes,et franchement par rapport aux boites pedigree, je trouve que ça sens bon. Facile d'utilisation et ça dose parfaitement pour mon chien de 5 kg. Les morceaux sont petits donc c'est très bien pour un petit chien. Je mélange avec des croquettes et comme ça tous est manger. Il adore la sauce mon chien.

?
    Quicksy.28

Avantages : Facilité à transporter

Inconvénients : Le prix

J'ai été sélectionné et j'ai reçu le produit que j'ai de suite donner à mon chien,il a adoré les 2 parfums différents,
    On peut y voir des petits pois,petits bout de carotte le tout dans de la sauce.
    Je vais lui en acheter,j'ai vu qu'il y a souvent des promotions sur ce produit.

?
    Spoon

Avantages : Le choix des saveurs

Inconvénients : Digestion

Mon chien adore, mes la digestion est parfois difficile.
    Leurs selles est de temps en temps liquide.
    Je leur en donne 1a2 fois par mois.

?
    sylfra1

Avantages : Pratique et appétissant

Inconvénients : Aucun

Mon chien a bien aimé ses sachets fraîcheurs. Il les a mangé rapidement. Juste la bonne quantité pour un repas. Le format est pratique. La composition est assez naturelle. L'odeur est satisfaisante.

?
    Cookieslady

Avantages : Beaucoup de sauce

Inconvénients : Aucuns

Format sachet pratique pour partir en vacances ou week-end. Beaucoup de sauce le chien en raffole et ce qui permet d’être mélangé avec les croquettes pour les chiens un peu plus difficiles. Un produit plutôt de qualité que j’en recommande

?
    Adenico

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : Le prix

Notre petit chien adore. Des qu'il voit le sachet c'est la fête. Il dévore. Son sachet individuel est super pratique pour les voyages et on est sur de donner le bon dosage.

?
    melaniearcini

Avantages : pratique

Inconvénients : le goût

Grâce à Consoanimo mon petit Nuggets a pu tester ces sachets Pedigree. Il raffole du goût boeuf par contre pour le poulet il fait son difficile. Il trie et laisse le fond de croquettes qui ont changées de goût. Donc nous ne sommes satisfaits qu'à moitié.

?
    Celinerbt40

Avantages : pratique à emporter et de bonne composition

Inconvénients : le prix

Aramis adore déjà ses bouchées fraîcheurs @pedigreefrance. Merci à @consoanimo pour nous avoir sélectionné mon chien
    Dans ces 4 sachets de 100 grammes chacun, il y a deux parfums : boeuf et poulet.

Les sachets fraîcheur Pedigree proposent un format pratique idéal pour nourrir et faire plaisir à tous les petits chiens.
    Les sachets fraîcheur Pedigree sont des repas équilibrés, présentés en juste quantité et très savoureux. Ils offrent une nutrition optimale qui favorise des défenses naturelles fortes, des os solides, une peau et un pelage sains et une très bonne digestion

Je dois vous avouer que mon chien les mange si vite que je ne sais pas s'il fait la différence entre le boeuf ou le poulet...

Le seul avis négatif pour moi est le prix. 8 euros pour 4 sachets, c'est beaucoup trop cher.

?
    Margot1421

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adoré les 2 saveurs, la gamelle était vide et très bien nettoyer. Ce produit est top seul petit bémol le prix qui est assez cher je trouve.

?
    Anonymous

Avantages : bon pour la santée du chien

Inconvénients : prix

Grâce a consoanimo , ma petite chienne de 7 ans a pu tester le sachet fraîcheur, elle a adorer et à tout manger sans laisser une miette ^^ je vais en acheter vu qu'elle aime .

• 170 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus