Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence des sachets
Inconvénients : Prix
Mes 2 chiennes ont adoré les sachets que j'ai complété tout de même avec des croquettes. Je trouve cependant dommage que le prix soit aussi élevé. Mais je recommande tout de même ces sachets Pedigree
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Rapide à ouvrir, le design du produit donne envie de l'acheter, mais le prix reste élevé.
Dommage
Mon chien à pourtant bien apprécier.
J'ai eu la chance de tester ce produits pour mon chien et j'en suis tres satisfaite mon chien a adoré jen ai d'ailleurs racheter pour mon chien qui en raffole . Je recommande
Avantages : sachet individuel pratique à transporter
Inconvénients : le prix
la dose convient parfaitement aux petits chiens.. appétence +++ ,ma chienne a adoré ,je pense en racheter de temps à autre pour changer des croquettes
Avantages : Appétisant
Alors la on chien à adoré. Petits légumes en prime c'était un festin.
Odeur appétant , le contenant est suffisant et il parait frais et bon
c'est un sachet que j'ai repris en commerce car j'en avais essayé plusieurs et mon chien les boudait
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Sachet unique pratique pour calculer les portions , mon chien a aprrécié lui qui a l'habitude de ne manger que des croquettes ! la gamelle vide en quelques secondes ; bien digéré , parfum pas trop fort dés l'ouverture du sachet. Bref mon chien adore , le seul hic serait le prix , donc j'acheterai à l'avenir mais occasionnellement car cela revient plus cher que le sac de croquettes habituel .
Avantages : son packaging et probablement le goût
Inconvénients : aucun
très bon produit que mon chien adore des qu'il les voit il arrive tout content .le packaging est top avec les sachets tt prêts portionnables j'adore
Avantages : Fraîcheur
Inconvénients : Prix
Ma chienne s'est régalée. Ces sachets sont très bien pour la fraîcheur du produit (1 sachet = 1 repas), très pratique à emporter lors des déplacements. Par contre je trouve qu'il y a trop de sauce.
Avantages : L'odeur qui attire
Inconvénients : Conditionnement
Chien qui adore l'odeur doit attirer fortement il en réclame. Cependant attention aux selles qui peuvent être moins belle. Conditionnement un peu faible par 4 et prix très correct
Avantages : L’odeur qui attire mon chien direct
Inconvénients : Je n en vois pas
C est le petit plus de mon toutou, quand il me voit sortir la pochette, il est tout content. Il adore le goût ainsi que l’odeur.