Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex1495

Avantages : Appétence des sachets

Inconvénients : Prix

Mes 2 chiennes ont adoré les sachets que j'ai complété tout de même avec des croquettes. Je trouve cependant dommage que le prix soit aussi élevé. Mais je recommande tout de même ces sachets Pedigree

?
    Emilie sari

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Rapide à ouvrir, le design du produit donne envie de l'acheter, mais le prix reste élevé.
    Dommage
    Mon chien à pourtant bien apprécier.

?
    Enzolahyna

J'ai eu la chance de tester ce produits pour mon chien et j'en suis tres satisfaite mon chien a adoré jen ai d'ailleurs racheter pour mon chien qui en raffole . Je recommande

?
    belledjo

Avantages : sachet individuel pratique à transporter

Inconvénients : le prix

la dose convient parfaitement aux petits chiens.. appétence +++ ,ma chienne a adoré ,je pense en racheter de temps à autre pour changer des croquettes

?
    Marjolaine95

Avantages : Appétisant

Alors la on chien à adoré. Petits légumes en prime c'était un festin.
    Odeur appétant , le contenant est suffisant et il parait frais et bon
    c'est un sachet que j'ai repris en commerce car j'en avais essayé plusieurs et mon chien les boudait

?
    dodorun

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Sachet unique pratique pour calculer les portions , mon chien a aprrécié lui qui a l'habitude de ne manger que des croquettes ! la gamelle vide en quelques secondes ; bien digéré , parfum pas trop fort dés l'ouverture du sachet. Bref mon chien adore , le seul hic serait le prix , donc j'acheterai à l'avenir mais occasionnellement car cela revient plus cher que le sac de croquettes habituel .

?
    Cricri09

Avantages : son packaging et probablement le goût

Inconvénients : aucun

très bon produit que mon chien adore des qu'il les voit il arrive tout content .le packaging est top avec les sachets tt prêts portionnables j'adore

?
    choc131

Avantages : Fraîcheur

Inconvénients : Prix

Ma chienne s'est régalée. Ces sachets sont très bien pour la fraîcheur du produit (1 sachet = 1 repas), très pratique à emporter lors des déplacements. Par contre je trouve qu'il y a trop de sauce.

?
    Laurene79

Avantages : L'odeur qui attire

Inconvénients : Conditionnement

Chien qui adore l'odeur doit attirer fortement il en réclame. Cependant attention aux selles qui peuvent être moins belle. Conditionnement un peu faible par 4 et prix très correct

?
    sevetjuju2

Avantages : L’odeur qui attire mon chien direct

Inconvénients : Je n en vois pas

C est le petit plus de mon toutou, quand il me voit sortir la pochette, il est tout content. Il adore le goût ainsi que l’odeur.

• 160 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus