Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessami82

Avantages : TRES bonne odeur

Inconvénients : aucun

tres bon produit Trés appetissant de bonne qualite mon chien a a dore depuis j'en acheter tres souvent et il es heureux il reconnais le paquet le coquin

?
    margie64

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai eu l occasion de pouvoir faire tester à mon chien ces sachets de pâtée et je suis étonnée de voir à quel point il a pu adorer ces sachets !! Il les a dévoré en un rien de temps .Elles sont digestes car mon chien a facilement la diarrhée avec des pâtées mais là, en aucun cas il a été malade .!!

?
    alexiasaez

Avantages : goût

Super produit. Mon chien adore ces sachets des qu'il entend que j'ouvre le sachet il arrive en courant . Pourtant il est difficile. Je vous recommande ces sachets fraîcheur en sauce Pedigree

?
    titenat83

Avantages : une friandise super appétente

Inconvénients : il n'y en a pas

Ce produit n'est pas cher!! Mon chien l'a adoré et très bien digéré... cette texture en sauce était nouvelle pour lui mais il a sauté dessus... on en rachètera c'est sur

?
    MissGranger

Avantages : la qualité du produits

Inconvénients : un peu cher

Pendant les fortes chaleurs, j'ai donné beaucoup d'eau à ma chienne et de la nourriture humide mise au frigo.
    Elle a vraiment adoré les deux parfums alors qu'elle est plutot difficile en paté d'habitude ;)
    Je suis aussi très contente de voir des légumes entiers (petits pois, carottes) qui me prouve la bonne qualité de cette alimentation :D

?
    pascalo45

Avantages : repas equilibre

Inconvénients : prix

juste ce qu'il faut pour Bella elle digère très bien , de plus c'est un repas équilibré, elle aime beaucoup, je n'ais plus qu'a faire un stock!

?
    Monoï

Avantages : Ma chienne adore l’odeur !

Inconvénients : Les indications pour les doses

Très bon produit, les petits sachets sont pratiques pour le transport. Ma chienne adore et l’odeur est appétissante.
    Seul bémol: les doses à donner au chien en fonction de son poids ne sont pas très claires.

?
    Kerneuve

Avantages : L'odeur est agréable et appétente

Inconvénients : prix

produit appétent bien digéré pratique pour un petit chien mais pour un plus gros il faudrait beaucoup de sachets

?
    marc415

Avantages : le bon format

mon chien a adore a peine ouvert et mis dans sa gamelle elle la sentie direct et tous manger en 1 seule fois ,elle a beaucoup apprécier d’ailleurs j'en aie racheter

?
    Eilerua1509

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mon chien a beaucoup aimé les 2 produits !
    Le format est super pour mon petit chien, il se régale !
    La digestion est correcte, les selles aussi.
    L'inconvénient du produit est peut-être le prix mais bon :).
    Produit qui sent bon et semble naturel. Je recommande !

• 150 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus