Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : TRES bonne odeur
Inconvénients : aucun
tres bon produit Trés appetissant de bonne qualite mon chien a a dore depuis j'en acheter tres souvent et il es heureux il reconnais le paquet le coquin
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Aucun
J'ai eu l occasion de pouvoir faire tester à mon chien ces sachets de pâtée et je suis étonnée de voir à quel point il a pu adorer ces sachets !! Il les a dévoré en un rien de temps .Elles sont digestes car mon chien a facilement la diarrhée avec des pâtées mais là, en aucun cas il a été malade .!!
Avantages : goût
Super produit. Mon chien adore ces sachets des qu'il entend que j'ouvre le sachet il arrive en courant . Pourtant il est difficile. Je vous recommande ces sachets fraîcheur en sauce Pedigree
Avantages : une friandise super appétente
Inconvénients : il n'y en a pas
Ce produit n'est pas cher!! Mon chien l'a adoré et très bien digéré... cette texture en sauce était nouvelle pour lui mais il a sauté dessus... on en rachètera c'est sur
Avantages : la qualité du produits
Inconvénients : un peu cher
Pendant les fortes chaleurs, j'ai donné beaucoup d'eau à ma chienne et de la nourriture humide mise au frigo.
Elle a vraiment adoré les deux parfums alors qu'elle est plutot difficile en paté d'habitude ;)
Je suis aussi très contente de voir des légumes entiers (petits pois, carottes) qui me prouve la bonne qualité de cette alimentation :D
Avantages : repas equilibre
Inconvénients : prix
juste ce qu'il faut pour Bella elle digère très bien , de plus c'est un repas équilibré, elle aime beaucoup, je n'ais plus qu'a faire un stock!
Avantages : Ma chienne adore l’odeur !
Inconvénients : Les indications pour les doses
Très bon produit, les petits sachets sont pratiques pour le transport. Ma chienne adore et l’odeur est appétissante.
Seul bémol: les doses à donner au chien en fonction de son poids ne sont pas très claires.
Avantages : L'odeur est agréable et appétente
Inconvénients : prix
produit appétent bien digéré pratique pour un petit chien mais pour un plus gros il faudrait beaucoup de sachets
Avantages : le bon format
mon chien a adore a peine ouvert et mis dans sa gamelle elle la sentie direct et tous manger en 1 seule fois ,elle a beaucoup apprécier d’ailleurs j'en aie racheter
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Mon chien a beaucoup aimé les 2 produits !
Le format est super pour mon petit chien, il se régale !
La digestion est correcte, les selles aussi.
L'inconvénient du produit est peut-être le prix mais bon :).
Produit qui sent bon et semble naturel. Je recommande !