Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melkg

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix est cher pour seulement 4 sachets

C’est un très bon produit, les petits sachets sont pratiques pour le transport et pour le dosage . Mon chien adore et l’odeur est appétissante. En une minute, il en fait qu’une bouchée !
    Seul bémol: le prix est très élevé pour seulement 4 sachets ! Sa aurait été 10/12 sachets ça aurait fallut le coup.

?
    Gyll

Avantages : sachets individuels

Pratique ces petits sachets fraicheur individuels. Produit très appétissant pour mes chiens et très équilibré avec viande, légumes et sauce. Mes chiens adorent. Ils ont tout mangé. Très bonne digestion, rien à dire, tout est parfait. Je recommande vivement ce produit.

?
    Muffin86230

Avantages : Appétence

Inconvénients : Les céréales dans la formules

La formule sachet est idéale pour les petits chiens.

Mon chien est aux croquettes sans céréales, je réserve ce style de produit "en récompense" car très attirant par son odeur et le chien peut lécher la sauce jusqu'à la dernière goutte çà lui plait beaucoup.

Les deux parfums ont été appréciés de la même façon mais j'ai vu qu'il existait 4 variétés et c'est bien de pouvoir diversifier les plaisirs pour nos loulous.

?
    audreyfamillexxl

Avantages : super qualité

Inconvénients : le prix

super produit de qualité, mon chien a adoré, des selles supers, pas de diarhées au top !!! il a tout dévoré je recommande ce produit a tous !! seul bémol le prix un peu trop cher pour des sachets individuels simples mais sinon rien a redire

?
    Anonymous

Avantages : Produit très apprécié

Inconvénients : Tarif un peu élevé pour 4 paquets.

Produit très apprécié par mes deux petites chiennes, gamelles vidées très vite !
    Nous sommes partis en vacances et le produit se glisse dans les valises, très pratique.

Ce sont de petits morceaux faciles à mâcher même pour un chien de petit gabarit.

Je le recommande même si le tarif reste un peu trop élevé à mes yeux.

?
    mumu1252

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Prix

Super produit mon chien adore viande, legume, sauce. Format sachet tres pratique pour partir en vacances ,ne tiens pas beaucoup de place. En résumé bon produit que je recommande

?
    mariemagique

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Le prix

Ma chienne Plume a beaucoup apprécié les deux saveurs du produit et les a littéralement dévorés en un rien de temps ; le plat n’a pas d’odeur désagréable qu’on peut retrouver dans certains type de produit similaire ! J’irai en racheter

?
    audrey.nlds

Avantages : Conditionnement ; transport et utilisation facile

Inconvénients : Prix

Super produit !
    Il est très bien conditionné, sent un peu fort mais comme toute nourriture canine. J’ai versé pour mon petit yorkshire un demi sachet que j’ai complété comme le recommandais le fabricant avec une portion de croquette !
    Ma chienne s’est régalée, et est retourné régulièrement vérifier qu’il n’en restait pas un fond dans sa gamelle !

?
    Marinette45100

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

J'ai fais découvrir ces sachets à ma chienne et elle les a Literralement dévorés. Les seuls inconvenients que j'ai trouvés sont que ces selles ont été plus molles et surtout que par contre les quantités sont vraiment petites

?
    yéyé 68

Avantages : de petits morceaux de viande avec une belle sauce

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chiens adorent ce produit et n'en laissent pas une miette les gamelles sont léchées et pour être sur qu'il ne reste vraiment rien chacun lèche la gamelle de l'autre

• 140 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus