Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexandra62

Avantages : Mes chiens ont adoré

Inconvénients : trop cher

Mes chiens on adoré le test pedigree , les goûts proposer sont top rien à dire
    Par contre le prix est vraiment cher pour 4 sachet

?
    Oceeaane

Avantages : L'odeur

Elle adore, elle se regale et pourtant elle naimer pas sa au debut vraiment bien bonne qualité.
    Je continuerais. Acheter se produit

?
    elisagary

Avantages : Format pratique.

Inconvénients : Il faudrait des doses selon la taille du chien.

Ces sachets hermétiques permettent une très bonne conservation de l aliment. Cette nourriture humide est très appétente et facile à mâcher. Très pratique pour les déplacements.
    Le format est unique, donc pour les moyens ou grands chiens, il faut plusieurs sachets. Peut-être un format plus grand pourrait être utile?

?
    Ilhamtesteuse

Avantages : savoureux

Inconvénients : un peu cher

pour moi le produit est un peu cher comparent avec les autres produits , mais rien a signaler d’inconvénients, mes chiens se régalent

?
    Marce80

Mon chien a beaucoup aimé les 2 produits !
    Le format est super pour mon petit chien, il se régale !
    La digestion est correcte, les selles aussi.
    L'inconvénient du produit est peut-être le prix mais bon :).
    Produit qui sent bon et semble naturel. Je recommande !

?
    Neness08000

Avantages : La sauce lol

Inconvénients : Le prix

Rien à redire bon produit .Les sachets individuels est un bon point positifs moins de gaspillage meilleur saveur pour nos loulou

?
    zaz16zaz

Avantages : L appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adoraient très appétent, un bon visuel , de meilleures selles le prix reste onéreux mais j en achète depuis

?
    Emmy51

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Mon chien s'est régalé et a tout dévoré en moins de deux minutes :D La dose du sachet était parfaite pour mon petit chien. Je lui en rachèterai, je recommande ++++

?
    lagranule

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chien c'est régalé, très bon produit et très pratique avec ce format. Domage qu'il n'y est pas plus de choix dans la gamme.

?
    Aranhas79

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Format bien trop petit pour un grand chien.

Produit très apprécié, mais à n'utiliser qu'en complément de l'alimentation habituelle pour un grand chien, car format trop minime pour un chien comme le mien (45 kgs)

• 130 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus