Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens ont adoré
Inconvénients : trop cher
Mes chiens on adoré le test pedigree , les goûts proposer sont top rien à dire
Par contre le prix est vraiment cher pour 4 sachet
Avantages : L'odeur
Elle adore, elle se regale et pourtant elle naimer pas sa au debut vraiment bien bonne qualité.
Je continuerais. Acheter se produit
Avantages : Format pratique.
Inconvénients : Il faudrait des doses selon la taille du chien.
Ces sachets hermétiques permettent une très bonne conservation de l aliment. Cette nourriture humide est très appétente et facile à mâcher. Très pratique pour les déplacements.
Le format est unique, donc pour les moyens ou grands chiens, il faut plusieurs sachets. Peut-être un format plus grand pourrait être utile?
Avantages : savoureux
Inconvénients : un peu cher
pour moi le produit est un peu cher comparent avec les autres produits , mais rien a signaler d’inconvénients, mes chiens se régalent
Mon chien a beaucoup aimé les 2 produits !
Le format est super pour mon petit chien, il se régale !
La digestion est correcte, les selles aussi.
L'inconvénient du produit est peut-être le prix mais bon :).
Produit qui sent bon et semble naturel. Je recommande !
Avantages : La sauce lol
Inconvénients : Le prix
Rien à redire bon produit .Les sachets individuels est un bon point positifs moins de gaspillage meilleur saveur pour nos loulou
Avantages : L appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens ont adoraient très appétent, un bon visuel , de meilleures selles le prix reste onéreux mais j en achète depuis
Avantages : la texture
Inconvénients : le prix
Mon chien s'est régalé et a tout dévoré en moins de deux minutes :D La dose du sachet était parfaite pour mon petit chien. Je lui en rachèterai, je recommande ++++
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chien c'est régalé, très bon produit et très pratique avec ce format. Domage qu'il n'y est pas plus de choix dans la gamme.
Avantages : Format pratique
Inconvénients : Format bien trop petit pour un grand chien.
Produit très apprécié, mais à n'utiliser qu'en complément de l'alimentation habituelle pour un grand chien, car format trop minime pour un chien comme le mien (45 kgs)