Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loubard13

Avantages : Appétant

Inconvénients : Qualité médiocre odeur vraiment pas top

Produit de super marché à la qualité vraiment pas top
    Que ce soit l’aspect ou l’odeur on ne s’y trompe pas ...
    Mes chiens sont pas plus fan que ça même s’ils en mangent (très occasionnellement)
    Ils ne les digèrent pas vraiment bien

?
    cachou

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

Mes chiens adorent ces petits sachets de 100 g, bonne dose pour un repas, facile à emporter, idéal pour glisser médicaments à faire ingérer facilement

?
    Melissafy

Avantages : Rapport qualité / prix + sauce qui ne dégouline pas

Inconvénients : Aucun

Top, jamais utilisé de sachet fraîcheur avant. Mais maintenant je met moitié sachet/moitié croquette mes chiens en raffolent!

?
    veerasamy.loréna

Avantages : Appétence

Inconvénients : Addiction

J'ai du arrêter le test du produit sur mon carlin, car il a développé un appétit trop important pour le produit Pedigree et refusait alors de manger ses croquettes. Donc le produit est très attirant pour les chiens mais il en devient addictif.

?
    TatiArld

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Mes chiens en raffolent ! Avant je leurs acheter un peu de tout en pâtée mais depuis qu'on a tester la pedigree je ne leurs prend plus que sa !

?
    irenelaout

Avantages : l'appetance

Inconvénients : prix et la quantité

Mon chien en raffole dommage qu'il ni en est pas plus dans le sachée je lui rajoute toujours une cuillère ou 2 de riz . Je lui en donne une fois par semaine car plus de fois il a des flatulence du a la race je pence c'est un bouledogue Français.

?
    Christellea

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

j'ai eu l'occasion de faire tester ce produit à mon chien, a bien apprécié; les sachets sont pratiques, bonne qualité. Par contre le prix est elevé, dommage.

?
    nikita2323

Avantages : mes chiens aiment bien cette gamme

Inconvénients : rien de négatif

mes chiens aiment bien cette gamme, bonne appétence, bonne digestion, le prix est raisonnable et surtout on en trouve dans tous les magasins, je recommande cette gamme

?
    db14

Avantages : mes chiens on adoré

Inconvénients : le prix

Mes chiens on adoré le test pedigree , les goûts proposer sont top rien à dire
    Par contre le prix est vraiment cher pour 4 sachet

?
    toinous

Avantages : top

Inconvénients : aucun

j'ai eu la change de le tester pour mon chien et j'en suis ravis il et super bien et mon chien a bien aimer je le recommande a tous

• 120 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus