Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Niniee15

Avantages : Appétissant

Inconvénients : L’odeur

Mes chiens en raffolent ! Je leur donne généralement mélanger avec un peu de croquettes mais que très rarement car si je leur en donne trop ça a tendance à leur donner les selles beaucoup trop molles.

?
    Minimoi34

Avantages : Tres appétissant pour lui

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adores on n'y en donne régulièrement et ne se lasse pas
    Le prix et plus que correct pour cette pâté.

?
    Lelene63

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix quelques euros de moins seraient pas du luxe

Bon produit apprécié par mon chien, je mélange le sachet avec sa soupe :elle adore
    Je donne 1 sachet par jour, donc si le prix pouvait baisser de 1€cela serait top

?
    amand76

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ouverture du sachet

Mon chien adore les sachets en sauce de toutes les saveurs avec un peu de pâtes, de riz ou de haricots verts. Le prix un peu cher pour le produit. L'ouverture du sachet n'est pas pratique, difficile de ne pas d'en mettre sur les doigts

?
    manu59000

Avantages : les points fort de ce produits est son prix et sa qualité

Inconvénients : les points faibles de ce produits son emballage

Je donne ce produit a mon chien une fois tout les 2 jours , elle adore ce produit , elle le digére bien. Je trouve le formats bien mais a par l'emballage qui ai pour moi pas très pratique. Je recommande évidemment cette marque et ce produit.

?
    django05

Avantages : L' appetence

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ce produits. Je l'achète tout les mois. Je lui donne de temps en temps et il en est fou vraiment. Il le digère très bien pas comme les pâtés , ceux là il ne les gardent pas. Je recommande sincèrement ce produit

?
    ElyseDpz

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffolent tellement, je ne pourrai leur donner que ça.
    En accompagnement du riz, des pâtes, ou leurs croquettes, ils adorent ça, dès qu'ils voient les sachets ils sont heureux!

?
    Croblanc

Avantages : En sauce

Inconvénients : Petit sachet

Myla adore ces sacheys surtout ceux au poulet et nen laisse pas une goutte dans ca gamelles et cest très pratique en sachets

?
    roxyprince

Avantages : Appétissant

Inconvénients : L’ouverture « facile »

Mon chien adore cette pâte j’ai eu du mal à en trouver une qui lui conviens et celle là est parfaite elle sent pas trop on distingue petits pois et carottes

?
    Zaraph17

Avantages : La quantité et la qualité

Inconvénients : L'ouverture du sachet

Super produit mes chiens se régale il ne reste rien dans la gamelle tellement qu'il adore , des morceaux de taille parfaite avec beaucoup de sauce et une bonne odeur pour les chiens

• 110 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus