Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Puce21

Avantages : Tres pratique

Inconvénients : Qualité des selles

Mon chien aime bien se genre de petit repas.
    Et moi je trouve cela très pratique une fois de temps en temps.
    Par contre les selles sont plus liquide

?
    Louloutetom89

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Produits parfait pour les babines de nos loulous . A la maison on s’en sert comme récompense.
    Et ils adorent !!

?
    sandra84

Avantages : Format du produit

Inconvénients : Forte odeur

J'ai acheté ces petits formats de pâtés pour ajouter une petite quantité dans la gamelle de mon chien qui avait perdu l’appétit.
    En effet, je pense qu'il en avait marre de manger tout le temps ses croquettes sèches et qu'il avait peut être des problèmes de constipation donc j'ai choisi de rajouter des petites portion d'aliment humides. Les sachets fraîcheur en sauce sont le parfait compromis pour l'utilisation que j'en fait.

?
    Leon-840

Avantages : Le sachet pour un repas

Inconvénients : Produit qui fait partir en diarrhée

Mais 2 chien en raffolent mais je ne peut pas leur en donner souvent car il partent en diarrhée ducoup je leur melange un peut avec du riz il adore

?
    Oscarlito.le.boulito

Avantages : L’odeur qui attire immédiatement mon chien

Inconvénients : Le format pas toujours facile de sortir le produit

Ce produit est facile a trouver en magasin. J’ai acheter ce produite en période de canicule car mon chien avait beaucoup de mal à manger et avec ça c’était super. Qualité des selles était mole mais oscar est fragile de ce coter là ce n’est pas forcément un défaut du produit.

?
    flo62250

Ma chienne adore !! Elle se régale à chaque repas . Les sachets sont pratiques en petit format . Bonne dose pour un repas

?
    Mel60250

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore
    Il n en laisse pas une miette
    Je pense que c Est son alimentation préféré.
    Il repère l emballage

?
    Pripri45

Avantages : Son design

Inconvénients : Déception à l'ouverture du produit

Sachet vraiment petit et peu appétissant. Il est également difficile de faire descendre l'intégralité de son contenant. Dommage.

?
    Auca

Avantages : Un produit bien digéré par mon chien

C 'est un produit que je donne régulièrement à mon chien (plusieurs fois par semaine) et qu'il adore .Il le digère très bien. Les sachets individuels sont pratiques pour la conservation et le dosage. Le rapport qualité prix est très bien. Le fait qu'il y ait plusieurs goûts différents permet de varier.

?
    Leotifou

Avantages : Bon produit

Très bon produit apprécié par mon chien on le trouve souvent en promo ce qui est appréciable mon chien en redemande

• 100 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus