Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chiens l'adore
Inconvénients : Prix élevé
Mon chien ne veut manger que ses sachets . Mais ça représente tout de même un budget important.
Avantages : Petits morceaux
Inconvénients : La quantité
J’en ai pris car ma chienne boudait un peu ses croquettes, faisait comme une dépression donc même si je sais que c’est pas très bon en composition je sais qu’elle raffole… en dépannage ou faire plaisir à son toutou ça va. Sinon bonjour les flatulences et le caca mou 😅
Avantages : l'odeur
Inconvénients : prix un peu élévé en supermarchés
idéal pour ma chihuahua après l'essai de nombreuses marques car madame est ultra difficile! cependant le prix est un peu élevé en supermarché mais merci aux magasins action où l'on trouve tous les produits pédigrée à prix moins élevé!
Avantages : Le prix
Inconvénients : La digestion
Produit très appétissant pour mon petit chien qui est très compliqué, la qualité des selles n'est pas top par contre mais mélanger à des croquettes tout va bien
Avantages : Très bonne appétence et quantité pour ce produit
Inconvénients : Vendu en trop petites quantités
Bon produit je recommande. Le produit est de bonnes qualités et est apprécié de mes loulous. Il est composé de petits pois carottes et boulettes tout est distingable dans le sachet. A cela s ajouté une sauce qui semble onctueuse.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion avec flatulences
Je ne recommande certainement pas ce produit qui est d'une composition médiocre et mal assimilé par les animaux.
Avantages : conditionnement et appetence
Inconvénients : prix
sachet facile a emporter; mon petit toutou adore je mélange avec ses croquettes; facile a trouver au supermarché prix un peu élevé
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix
Assez pratique ces sachets repas. Je donne un sachet par jour à mon chien n plus de croquettes. Il adore, en général il ne reste rien dans sa gamelle. Pratique pour voyager ou à la maison. Facile à trouver dans les supermarchés. Un peu cher par rapport à d autres marques mais quand le chien aime…
Avantages : Leur goût
C’est simple elle deviennent folle des quel m’entendent sortir les sachet la plus petite ce mets à tourner en ronds à toute vitesse quand elle sait que je vais lui en donner juste parfait
Avantages : Hyper pratique en vacances
Inconvénients : Aucun de trouvé pour le moment
Emporté pour les vacances à la grande joie de ma chienne, hyper pratique dans un bol pliant et des réclamations pour en avoir plus par gourmandise!