Pedigree® Vital Protection™ Sachet fraîcheur en sauce

?
Marjolgb

Mon chien n'a jamais voulu manger de croquettes, nous lui prenons ce pâté depuis qu'il est à l'âge adulte et il ne l'a jamais boudé. C'est toujours un plaisir pour lui de le manger, et un plaisir pour nous de le voir apprécier son repas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • ?
    CHAEMMA100697

Avantages : Les chiens l'adore

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien ne veut manger que ses sachets . Mais ça représente tout de même un budget important.

?
    Gally Gunnm

Avantages : Petits morceaux

Inconvénients : La quantité

J’en ai pris car ma chienne boudait un peu ses croquettes, faisait comme une dépression donc même si je sais que c’est pas très bon en composition je sais qu’elle raffole… en dépannage ou faire plaisir à son toutou ça va. Sinon bonjour les flatulences et le caca mou 😅

?
    vi56

Avantages : l'odeur

Inconvénients : prix un peu élévé en supermarchés

idéal pour ma chihuahua après l'essai de nombreuses marques car madame est ultra difficile! cependant le prix est un peu élevé en supermarché mais merci aux magasins action où l'on trouve tous les produits pédigrée à prix moins élevé!

?
    lauriane9177

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion

Produit très appétissant pour mon petit chien qui est très compliqué, la qualité des selles n'est pas top par contre mais mélanger à des croquettes tout va bien

?
    Cécilia1426

Avantages : Très bonne appétence et quantité pour ce produit

Inconvénients : Vendu en trop petites quantités

Bon produit je recommande. Le produit est de bonnes qualités et est apprécié de mes loulous. Il est composé de petits pois carottes et boulettes tout est distingable dans le sachet. A cela s ajouté une sauce qui semble onctueuse.

?
    Miglo95

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion avec flatulences

Je ne recommande certainement pas ce produit qui est d'une composition médiocre et mal assimilé par les animaux.

?
    mahitika

Avantages : conditionnement et appetence

Inconvénients : prix

sachet facile a emporter; mon petit toutou adore je mélange avec ses croquettes; facile a trouver au supermarché prix un peu élevé

?
    Lalid

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Assez pratique ces sachets repas. Je donne un sachet par jour à mon chien n plus de croquettes. Il adore, en général il ne reste rien dans sa gamelle. Pratique pour voyager ou à la maison. Facile à trouver dans les supermarchés. Un peu cher par rapport à d autres marques mais quand le chien aime…

?
    LittlePrincesse

Avantages : Leur goût

C’est simple elle deviennent folle des quel m’entendent sortir les sachet la plus petite ce mets à tourner en ronds à toute vitesse quand elle sait que je vais lui en donner juste parfait

?
    Isabaut

Avantages : Hyper pratique en vacances

Inconvénients : Aucun de trouvé pour le moment

Emporté pour les vacances à la grande joie de ma chienne, hyper pratique dans un bol pliant et des réclamations pour en avoir plus par gourmandise!

• 10 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus