FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nicky3906

Avantages : Viande ou poisson

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces petits sachets surtout ceux au poissons,facile à préparer ,vite avalés le prix est un peu élevé.

?
    SweetyV

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Je donne de la nourriture humide à mon chat lorsqu'il est constipé ou a mal au ventre car il a un trouble et mange n'importe quoi (fil, plastique, bois ...).
    Ca l'aide à mieux digérer et à aller à la selle.
    Je lui en donne aussi pour préparer une opération pour qu'il soit bien hydraté et avec un bon transit.

?
    miimiig

Avantages : Texture

Inconvénients : adhérence au sachet

J'ai testé ce produit suite à un coupon de réduction gagné et j'en rachète depuis régulièrement. Ma chatte aime beaucoup. Les morceaux sont plus petits que les sachets dit classiques. Les différents parfums semblent au gout de ma Cahuète.
    Petit inconvénient: malgré le fait qu'ils soient en gelée, les émincés ont tendance à rester coller au sachet, donc on gaspille plus :(

?
    Plumylo

Avantages : Appétant

Inconvénients : C’est compliqué de sortir toute la nourriture du paquet

Mes chats en raffolent, et la pâtée que ce soit poulet ou poisson sent bon.
    Le seul petit bémol et qu’il y a un peu de perte car ce n’est pas simple de sortir toute la pâtée du paquet.

?
    océane3

Avantages : Facile à servir

Inconvénients : L'odeur

Mes chats adorent ça. Ma chatte m'en réclame presque tous les jours alors qu' avant c'été que le dimanche pour leur faire plaisir.
    Pas de différence de texture entre les viandes et le poissons.

?
    oeillette62

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : aucun

Mon chat l'adore , c'est tout ce qui compte.....Leur flair ne les trompe pas... Il en redemande, je suppose, donc, qu'il est heureux d'en manger. Ceci dit le produit sent très bon........

?
    Alexiadalias

Avantages : Goût poisson

Inconvénients : Quantité

Mes chats n'aiment que les gelée aux poissons et ils raffolent de celle ci. Le prix reste abordable mais c'est bête qu'il n'y ai pas plus de gelée la dedans

?
    Tchoupinana

Avantages : Mes chats les apprécie

Inconvénients : Le prix

mes chats les adorent je leurs en donne de temps en temps plusieurs goûts aux choix c'est appréciable ouverture pratique seul petit bémol un peu cher

?
    AudreyAdenna

Avantages : Très bien apprécié

Inconvénients : Sachet trop gros pour mon matou

Un délicieux repas pour mon chat, hélas trop gros, souvent des restes qui plaisent beaucoup à nos amis les hérisson dans le jardin... Un sachet plus petit serait top, et le choix des goût est très variés c'est top !

?
    Lomy

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Les chats en raffolent, je donne des petites portions car d'habitude ils ont des croquettes médicales alors c'est pour le petit plaisir de temps en temps.
    Le bémol c'est un peu le prix.
    Sinon pratique à l'ouverture

• 90 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus