FELIX® Tendres Effilés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Viande ou poisson
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent ces petits sachets surtout ceux au poissons,facile à préparer ,vite avalés le prix est un peu élevé.
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Je donne de la nourriture humide à mon chat lorsqu'il est constipé ou a mal au ventre car il a un trouble et mange n'importe quoi (fil, plastique, bois ...).
Ca l'aide à mieux digérer et à aller à la selle.
Je lui en donne aussi pour préparer une opération pour qu'il soit bien hydraté et avec un bon transit.
Avantages : Texture
Inconvénients : adhérence au sachet
J'ai testé ce produit suite à un coupon de réduction gagné et j'en rachète depuis régulièrement. Ma chatte aime beaucoup. Les morceaux sont plus petits que les sachets dit classiques. Les différents parfums semblent au gout de ma Cahuète.
Petit inconvénient: malgré le fait qu'ils soient en gelée, les émincés ont tendance à rester coller au sachet, donc on gaspille plus :(
Avantages : Appétant
Inconvénients : C’est compliqué de sortir toute la nourriture du paquet
Mes chats en raffolent, et la pâtée que ce soit poulet ou poisson sent bon.
Le seul petit bémol et qu’il y a un peu de perte car ce n’est pas simple de sortir toute la pâtée du paquet.
Avantages : Facile à servir
Inconvénients : L'odeur
Mes chats adorent ça. Ma chatte m'en réclame presque tous les jours alors qu' avant c'été que le dimanche pour leur faire plaisir.
Pas de différence de texture entre les viandes et le poissons.
Avantages : l'appétence du produit
Inconvénients : aucun
Mon chat l'adore , c'est tout ce qui compte.....Leur flair ne les trompe pas... Il en redemande, je suppose, donc, qu'il est heureux d'en manger. Ceci dit le produit sent très bon........
Avantages : Goût poisson
Inconvénients : Quantité
Mes chats n'aiment que les gelée aux poissons et ils raffolent de celle ci. Le prix reste abordable mais c'est bête qu'il n'y ai pas plus de gelée la dedans
Avantages : Mes chats les apprécie
Inconvénients : Le prix
mes chats les adorent je leurs en donne de temps en temps plusieurs goûts aux choix c'est appréciable ouverture pratique seul petit bémol un peu cher
Avantages : Très bien apprécié
Inconvénients : Sachet trop gros pour mon matou
Un délicieux repas pour mon chat, hélas trop gros, souvent des restes qui plaisent beaucoup à nos amis les hérisson dans le jardin... Un sachet plus petit serait top, et le choix des goût est très variés c'est top !
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Les chats en raffolent, je donne des petites portions car d'habitude ils ont des croquettes médicales alors c'est pour le petit plaisir de temps en temps.
Le bémol c'est un peu le prix.
Sinon pratique à l'ouverture
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com