FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lily72

Avantages : appétent

mes chats aiment beaucoup les tendres effilés, qui changent des boulettes habituels, même moi je trouve ça plus appétissant, la gamelle est vite terminée ^^

?
    0407alexseb

Avantages : Odeur

Inconvénients : Selle un peu molle.

Facile à ouvrir, ces sachets ont une odeur agréable à l'ouverture. Bonne texture et facile à sortir du sachet. Par contre les selles de mon chat sont un peu molles.

?
    DelphineC

Avantages : produit bien dosé en quantité

Inconvénients : je n'en vois pas

j'ai acheté ce produit à l'occasion de la Saint Felix. Mon chat a beaucoup aimé (il ne connaissait pas cette marque). Les morceaux "effilés" semblent faciles à manger. Bonne découverte

?
    miniwinnie31

Avantages : mes chats les adorent

Inconvénients : dur de vider un sachets sans en laisser dedans

Mes chats les adorent et c'est difficile de les changer de marques.
    L a qualité de leurs selles sont redevenu normal depuis qu'elles sont avec FELIX
    Rapport qualité prix super
    Le seul bémol galère de vider le sachets entièrement dans leur gamelles

?
    mich29850

Avantages : petits morceaux facile à mâcher et sauce très appétante

Inconvénients : je n'en vois pas à part peut être le prix

Mon chat les adore, je lui met la moitié du sachet le matin et l'autre le soir. Il est en pleine forme.

?
    Aurora7

Avantages : Le format et les ingrédients

Les sachets sont très pratiques. La contenance et la présentation sont appréciés. Mon chat adore manger ces sachets.

?
    nemo62

Avantages : Les sachet fraîcheur

Inconvénients : Le prix

Bon morceaux de viande avec suffisamment de sauce je le mélange avec les croquettes pour les rendre plus môle pour mon vieux chat elle les mange facilement

?
    Pyxides-flacons

Avantages : Ces patées ont un aspect plus qualitatif que d'autres marques

Inconvénients : je n'en vois pas

Avec ces pâtées j'ai vraiment l'impression de donner de la "vraie" nourriture à mes chats. Elles sont moins odorantes que d'autres marques. Mes 2 chats adorent, si je les écoute ils ne mangeraient que ca :)

?
    Noumeagirl

Avantages : Appétence aspect odeur

Mon plus vieux chat ne voulait pas y goûter donc j’en ai donné à mes plus jeunes, elles adorent et se jettent dessus rien qu’à l’odeur. Aspect différent d’autres marques qui fait tout son intérêt

?
    Melodiecauquil

Avantages : Bonne alimentation

Inconvénients : Rien

Mon chat en ait ravi. Il ne voulais pas les goûter au début et mainteNantes si j'ose prendre autre chose il me regarde bizarre.

• 80 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus