FELIX® Tendres Effilés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétent
mes chats aiment beaucoup les tendres effilés, qui changent des boulettes habituels, même moi je trouve ça plus appétissant, la gamelle est vite terminée ^^
Avantages : Odeur
Inconvénients : Selle un peu molle.
Facile à ouvrir, ces sachets ont une odeur agréable à l'ouverture. Bonne texture et facile à sortir du sachet. Par contre les selles de mon chat sont un peu molles.
Avantages : produit bien dosé en quantité
Inconvénients : je n'en vois pas
j'ai acheté ce produit à l'occasion de la Saint Felix. Mon chat a beaucoup aimé (il ne connaissait pas cette marque). Les morceaux "effilés" semblent faciles à manger. Bonne découverte
Avantages : mes chats les adorent
Inconvénients : dur de vider un sachets sans en laisser dedans
Mes chats les adorent et c'est difficile de les changer de marques.
L a qualité de leurs selles sont redevenu normal depuis qu'elles sont avec FELIX
Rapport qualité prix super
Le seul bémol galère de vider le sachets entièrement dans leur gamelles
Avantages : petits morceaux facile à mâcher et sauce très appétante
Inconvénients : je n'en vois pas à part peut être le prix
Mon chat les adore, je lui met la moitié du sachet le matin et l'autre le soir. Il est en pleine forme.
Avantages : Le format et les ingrédients
Inconvénients : Aucun
Les sachets sont très pratiques. La contenance et la présentation sont appréciés. Mon chat adore manger ces sachets.
Avantages : Les sachet fraîcheur
Inconvénients : Le prix
Bon morceaux de viande avec suffisamment de sauce je le mélange avec les croquettes pour les rendre plus môle pour mon vieux chat elle les mange facilement
Avantages : Ces patées ont un aspect plus qualitatif que d'autres marques
Inconvénients : je n'en vois pas
Avec ces pâtées j'ai vraiment l'impression de donner de la "vraie" nourriture à mes chats. Elles sont moins odorantes que d'autres marques. Mes 2 chats adorent, si je les écoute ils ne mangeraient que ca :)
Avantages : Appétence aspect odeur
Inconvénients : Aucun
Mon plus vieux chat ne voulait pas y goûter donc j’en ai donné à mes plus jeunes, elles adorent et se jettent dessus rien qu’à l’odeur. Aspect différent d’autres marques qui fait tout son intérêt
Avantages : Bonne alimentation
Inconvénients : Rien
Mon chat en ait ravi. Il ne voulais pas les goûter au début et mainteNantes si j'ose prendre autre chose il me regarde bizarre.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com