FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ju45

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Appétence folle pour mon petit glouton. Les effilés sont très appréciés et les paquets sont plutôt bien garnis.

?
    l.pellevoisin

Avantages : la diversité des saveurs proposées semble beaucoup plaire à mon chat

L'assortiment proposé à l'occasion de la Saint-Felix présentait l'avantage de proposer un jouet (une petite balle "distributeur de croquettes") et davantage de sachets.
    Mon chat est tout de suite là quand il entend l'ouverture du sachet et apprécie visiblement le contenu car il laisse une assiette propre et nette quelque soit la saveur proposée.
    J'aimerais connaitre le secret de ces recettes!

?
    Anonymous

Avantages : mes chats en raffole

Inconvénients : Aucun point faible

Mes chats adorent ce produit surtout au poisson, il n'y a aucun soucis de digestion et de selle et le prix est corecte.

?
    Fannyquevit

Avantages : odeur attirante sachets pratiques

Inconvénients : peu nutritive pour mon chat goulu qui en mange trois par jour....

mon chat se précipite pour lécher toute la gelée au début puis finit par manger les morceaux...mais déteste le boeuf et les poissons.

?
    Gatito

Avantages : Belle quantité dans chaque sachet .

Inconvénients : Tombe en un seul bloque dans la gamelle .

Le fait que la gelée soit si compacte , tout tombe dans la gamelle d'un coup et ensuite il faut séparer les morceaux à la cuillère . Ma minette les déguste avec envie .

?
    Praline01

Avantages : Sachet très pratique

Inconvénients : Aucun (pour le moment)

Sachet très pratique.
    1/2 le matin et le reste le soir (+croquettes à volontés). On peut changer de saveur chaque jours finit la boîte pas ragoûtant qui traîne dans le frigo.
    Très apprécié. Gamelle vite terminé
    Je suis très satisfaite de la composition .
    Facile à trouvé en grande surface.

?
    kachalamo

Avantages : la gelée qui protège la saveur et permet à mes chats de mâcher

Inconvénients : pas assez de saveur

Puppy adore le poulet et Outchou l'agneau. Mes chats ont des selles moins molles que si je leur donne uniquement des Gourmet Perle et Gourmet à la carte, c'est pourquoi ils ont droit aux 3 produits ainsi qu'à 2 bols de croquettes à consommer à volonté en mon absence. Pas de bataille de miam et mes chats semblent en bonne santé car joueurs.

?
    GL3

Avantages : appétence

Inconvénients : mon chat boude les morceaux au profit de la sauce

Pendant de nombreuses années, mon chat a consommé les produits humides Felix, préférant au fil du temps ces tendres effilés aux morceaux plus gros. Les effilés semblent être de bonne qualité En revanche mon chat passe son temps à miauler pour avoir davantage de sauce/gelée ; il lèche les morceaux puis les laisse dans l'assiette sans les manger

?
    tahoser57

Avantages : sachet pratique d'utilisation

Inconvénients : le côté "fibreux"

pas les sachets préférés de mes chats, le côté fibreux risque de provoquer le gaspillage. le produit parait sec et donc le chat risque de lêcher la sauce et laisser la matière qui a perdu son goût

?
    Nathalie65

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun à priori

Shiva adore les sachets Felix ... surtout la gelée aux poissons .... l'appétence est très forte, et elle en redemande
    Les prix sont raisonnables

• 70 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus