FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathy31650

Avantages : Mes chats apprécient particulièrement l’aliment en gelée

Inconvénients : Parfois

Aujourd’hui 13novembre, dans mon supermarché carrefour, toutes les boites de 12sachets de 100g sont remplacées par des boites de 12sachets de 85 g ! La marque Félix a refait le packaging et en a profité pour réduire les quantités !!! Il n’y a pas beaucoup de publicité là-dessus ...

?
    Kylshagab

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent les effilées surtout ceux aux poissons.
    Dès que j ouvre le sachet ils accourent et dévorent le contenu.
    Ça ne manque pas de sauce, et les selles sont correctes.
    Je recommande surtout quand il y a les promos ça vaut le coup de faire plaisir aux chats.

?
    Marjow89

Très bon produit, mon chat adore malheureusement je prend que en promotion car cela fait quand même un coût.

?
    marlou29

Avantages : Mon chat semble trouver très à son goût les effilés ! Elle engloutie sa gamelle.

L appétence semble être au bon goût de mon chat, elle se jette dessus alors qu'elle est sélective . J ai essayé plusieurs goûts et la demoiselle semble tous les aimer

?
    Jessica77510

Avantages : Sachet très pratique

Inconvénients : Tombe en un seul bloque dans la gamelle .

Mon chat boude cette marque depuis quelques temps. Je ne sais pas pourquoi car il en a mangé pendant des années. Obligé de varier ses sachets avec d'autres marques.

?
    VANNOT

Avantages : Ces tendres effilés ne font pas "un pli"!!

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes chats sont friands de ce produit, parce que ce sont de fins connaisseurs, ils savent ce qui est bon pour eux! Ils se régalent d'avance en arrivant devant leurs gamelles. Ils savent rien qu'à l'odeur qu'ils vont adorer!
    Compte tenu de son prix un peu élevé, je ne leur achète que quelques fois, pour leur plus grand plaisir d'ailleurs.

?
    hestia26

Avantages : rapport qualité / prix

Inconvénients : l'odeur

Mon chat apprécie les tendre enfilés de Felix, il se régale, le contenant est pratique, et bonne quantité par sachets, mon chat le digère très bien, , seulement je n'apprécie pas particulièrement d'odeur.

?
    Marinedissie

Avantages : La nourriture n'est pas seche

Inconvénients : Rien pour refermer le sachet

Bon rapport qualité prix du produit. J'aimerai que le produit soit plus sain pour mon chat.
    Il y a beaucoup de sauces au début du paquet et à la fin c'est un peu plus pâté que gelee... Dommage !
    Dissie raffolle de cette gelee, mais elle leche la sauce et laisse souvent les morceaux de viande. J'aimerai trouver des sachets refermables, car je ne lui donne pas tout le même jour et j'avoue que c'est galère de le refermer à chaque fois...

?
    mwadu3137

Avantages : Sachets fraîcheur et petits morceaux

Inconvénients : Pas de fermeture zippée

Ma mimi est une fidèle de ces sachets fraîcheur Félix, surtout au poisson.Passe sa journée en réclamer.Les morceaux ne sont pas gros donc facile à manger pour elle.
    Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y ait pas de fermeture zippée.
    Prix assez abordable.

?
    motard

Avantages : très bon gout

Inconvénients : LE PRIX

Très bon produit mes chats en raffole. bon odeur et bel aspect.

Mes chats deviennent vite aco à ce produit.

• 50 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus