FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pasquerettes

Avantages : le goût

Inconvénients : trop de gelée

Quand j'ouvre le sachet, Théodule se jette dessus et fini le repas en un temps record. Il adore les filets au poisson (thom, saumon..) mais je trouve qu'il y a trop de gelée dans un pochon et un seul ne suffit pas pour combler l'appétit de mon chat.

?
    Xynthia

Avantages : C'est la fête

Quand ma minette voit que je sors un de ces sachets elle fait trop la fête, elle n'en laisse pas une miette et elle est trop contente.

?
    tarmine2929

Avantages : de bons produits de bonne qualité que CALY aime beaucoup Je prononce le mot FELIX et elle arrive

Inconvénients : aucun

Ma CALY aime beaucoup les produits FELIX surtout les effilés au poissons Elle accoure dés que je prononce le mot FELIX

?
    fred64

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Prix élevé pour si peu

Mes chats adorent, ce produit déshydrate bien en complément de croquettes, bonne digestion, odeur moins forte que certaines marques! Hélas produit trop cher pour la quantité surtout quand on a plusieurs chats

?
    ByCat

Avantages : Le goût

Inconvénients : Assez cher

Mon chat aime changer et cette marque fait partie de ses favoris. Je dois recouper en petits morceaux et c'est assez cher je trouve.

?
    Gromine2002

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Produit utilisé depuis plusieurs années aui a toujours convenu à mes chats. Bémol cependant concernant la récente baisse de grammage dans les sachets qui ne s'est pas accompagné d'une baisse de prix.

?
    Cartouche 24

Avantages : de tendres filets en sauce

Inconvénients : RAS

Mon chat a adoré puisqu'il préfère tout ce qui est à base de poisson. Les filets sont bien enrobés de gelée, ce qui l'aide à manger. La gamelle se vide entièrement donc c'est que ça lui plait et pour moi c'est le principal car ce minet qui avance en âge devient très difficile !

?
    capde12

Nouveau packaging
    sachets passent de 100g à 85g et le prix explose plus de 5,€ en super marché au lieu de moins de 4€ auparavant
    Le contenu semble différent avec de plus gros morceaux caoutchouteux que mes chats ne mangent plus.
    A éviter ; je vais chercher un autre produit pour le remplacer
    Dommage; mes chats en raffolaient avant.

?
    Mamoune13670

Avantages : La marque est bonne mais pas les nouveaux produits (85 gr au lieu de 100 gr) mais toujours même prix

Inconvénients : prix

J'ai plusieurs chats qui adoraient le félix tendre effilés "normal" . Depuis que les nouveaux produits sont arrivés, il en reste dans les assiettes, trop de gelée, trop compact, pas assez de viande ou poisson et surtout le grammage a changé mais pas le prix..... 85 gr au lieu de 100 gr par sachet !!! Donc c'est devenu trop cher, je me tourne vers une autre marque

?
    Sandrarara

Avantages : Sachets individuels faciles à utiliser

Inconvénients : Au quotidien

Ma chatte en raffole littéralement, elle devient folle quand elle voit les sachets.
    Donnés en gourmandise de temps en temps et pour alterner avec les croquettes.
    La viande m'a l'air d'assez bonne qualité, mais beaucoup de gelée.

• 40 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus