FELIX® Tendres Effilés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Inconvénients : trop de gelée
Quand j'ouvre le sachet, Théodule se jette dessus et fini le repas en un temps record. Il adore les filets au poisson (thom, saumon..) mais je trouve qu'il y a trop de gelée dans un pochon et un seul ne suffit pas pour combler l'appétit de mon chat.
Avantages : C'est la fête
Quand ma minette voit que je sors un de ces sachets elle fait trop la fête, elle n'en laisse pas une miette et elle est trop contente.
Avantages : de bons produits de bonne qualité que CALY aime beaucoup Je prononce le mot FELIX et elle arrive
Inconvénients : aucun
Ma CALY aime beaucoup les produits FELIX surtout les effilés au poissons Elle accoure dés que je prononce le mot FELIX
Avantages : Produit appétissant
Inconvénients : Prix élevé pour si peu
Mes chats adorent, ce produit déshydrate bien en complément de croquettes, bonne digestion, odeur moins forte que certaines marques! Hélas produit trop cher pour la quantité surtout quand on a plusieurs chats
Avantages : Le goût
Inconvénients : Assez cher
Mon chat aime changer et cette marque fait partie de ses favoris. Je dois recouper en petits morceaux et c'est assez cher je trouve.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Produit utilisé depuis plusieurs années aui a toujours convenu à mes chats. Bémol cependant concernant la récente baisse de grammage dans les sachets qui ne s'est pas accompagné d'une baisse de prix.
Avantages : de tendres filets en sauce
Inconvénients : RAS
Mon chat a adoré puisqu'il préfère tout ce qui est à base de poisson. Les filets sont bien enrobés de gelée, ce qui l'aide à manger. La gamelle se vide entièrement donc c'est que ça lui plait et pour moi c'est le principal car ce minet qui avance en âge devient très difficile !
Nouveau packaging
sachets passent de 100g à 85g et le prix explose plus de 5,€ en super marché au lieu de moins de 4€ auparavant
Le contenu semble différent avec de plus gros morceaux caoutchouteux que mes chats ne mangent plus.
A éviter ; je vais chercher un autre produit pour le remplacer
Dommage; mes chats en raffolaient avant.
Avantages : La marque est bonne mais pas les nouveaux produits (85 gr au lieu de 100 gr) mais toujours même prix
Inconvénients : prix
J'ai plusieurs chats qui adoraient le félix tendre effilés "normal" . Depuis que les nouveaux produits sont arrivés, il en reste dans les assiettes, trop de gelée, trop compact, pas assez de viande ou poisson et surtout le grammage a changé mais pas le prix..... 85 gr au lieu de 100 gr par sachet !!! Donc c'est devenu trop cher, je me tourne vers une autre marque
Avantages : Sachets individuels faciles à utiliser
Inconvénients : Au quotidien
Ma chatte en raffole littéralement, elle devient folle quand elle voit les sachets.
Donnés en gourmandise de temps en temps et pour alterner avec les croquettes.
La viande m'a l'air d'assez bonne qualité, mais beaucoup de gelée.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com