FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valerie21

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : /

Mes chats adorent. La sélection de la campagne est parfaite pour eux qui n'aiment pas trop les sachet aux poissons

?
    Tiffy

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Mon chat aime bien cette pâté mais là finis de moins en moins, peut être qu'il faudrait que je la change.

?
    Cilou89400

Avantages : Mes chats adorent ils en raffole énorme et surtout ils digère très bien

Inconvénients : Le prix selon moi reste encore un peu haut

Je recommande pour vos chats car nourrissant et riche en nutriments adaptés pour leurs digestion et leurs poils n à jamais était aussi soyeux.

?
    MarielleMamitaDupont

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Aucun points faibles

Félix est une des marques préférées de mes chattes surtout aux poissons,de plus a chaque fois les assiettes sont vides , elles adorent ça . Je recommande Félix Tendre Effilées pour vos animaux de compagnie.

?
    Cloclo33440

Avantages : Les saveurs

Inconvénients : Le prix

J'ai fais goûté à mes chats se pâté et franchement je fais que en racheter ils adorent ça , pas trop dure a manger , beaucoup de choix de saveurs apparemment très bon je recommande appart le prix ou je trouve un peu cher quand même

?
    cocomaelys

Avantages : Finement haché

Inconvénients : L odeur

J'ai voulu faire plaisir a mes chats mais il non pas apprécié du tous l odeur les dérange et ils boivent que la sauce

?
    Pivoine72

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime les sachets fraîcheur tendres effilés. Les différentes saveurs sont pratiques pour varier les repas. Cependant, depuis peu, j' ai remarqué un changement de grammage, les sachets sont passés de 100g à 85g et le prix est resté le même ...

?
    Dunphys

Avantages : On retrouve des sachets pas trop grands

Inconvénients : Les sachets sont parfois coupants.

Les sachets sont pas trop grands, on peut donc servir un sachet à chaque fois. La dinde est le seul goût qui ne plait pas trop à mes deux loulous. Apres, lorsque Simba a faim, il mange quand même.

?
    sylvie95

Avantages : Pas trop cher

Inconvénients : aucun

Ces sachets repas sont très pratiques. Mon chat les adorent et je compte sur lui car il est un vrai gourmet

?
    locom

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Quoi dire de plus que c'est l'alimentation qui convient parfaitement à mon chat. Il adore. Un sachet le matin un sachet le soir avec un complément de croquette oui c'est un goulu mais il dévore ces éfilets et cela convient parfaitement à son transit

• 30 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus