FELIX® Tendres Effilés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : /
Mes chats adorent. La sélection de la campagne est parfaite pour eux qui n'aiment pas trop les sachet aux poissons
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Mon chat aime bien cette pâté mais là finis de moins en moins, peut être qu'il faudrait que je la change.
Avantages : Mes chats adorent ils en raffole énorme et surtout ils digère très bien
Inconvénients : Le prix selon moi reste encore un peu haut
Je recommande pour vos chats car nourrissant et riche en nutriments adaptés pour leurs digestion et leurs poils n à jamais était aussi soyeux.
Avantages : Les différentes saveurs
Inconvénients : Aucun points faibles
Félix est une des marques préférées de mes chattes surtout aux poissons,de plus a chaque fois les assiettes sont vides , elles adorent ça . Je recommande Félix Tendre Effilées pour vos animaux de compagnie.
Avantages : Les saveurs
Inconvénients : Le prix
J'ai fais goûté à mes chats se pâté et franchement je fais que en racheter ils adorent ça , pas trop dure a manger , beaucoup de choix de saveurs apparemment très bon je recommande appart le prix ou je trouve un peu cher quand même
Avantages : Finement haché
Inconvénients : L odeur
J'ai voulu faire plaisir a mes chats mais il non pas apprécié du tous l odeur les dérange et ils boivent que la sauce
Avantages : Les différentes saveurs
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime les sachets fraîcheur tendres effilés. Les différentes saveurs sont pratiques pour varier les repas. Cependant, depuis peu, j' ai remarqué un changement de grammage, les sachets sont passés de 100g à 85g et le prix est resté le même ...
Avantages : On retrouve des sachets pas trop grands
Inconvénients : Les sachets sont parfois coupants.
Les sachets sont pas trop grands, on peut donc servir un sachet à chaque fois. La dinde est le seul goût qui ne plait pas trop à mes deux loulous. Apres, lorsque Simba a faim, il mange quand même.
Avantages : Pas trop cher
Inconvénients : aucun
Ces sachets repas sont très pratiques. Mon chat les adorent et je compte sur lui car il est un vrai gourmet
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucun
Quoi dire de plus que c'est l'alimentation qui convient parfaitement à mon chat. Il adore. Un sachet le matin un sachet le soir avec un complément de croquette oui c'est un goulu mais il dévore ces éfilets et cela convient parfaitement à son transit
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com