FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STEPHIE14

Avantages : Sa texture agréable pour mes chats

mes chats les aiment, en complément à des croquettes pour un petit plaisir journalier.
    l'odeur à l'ouverture n'est pas écœurante comme dans d'autre marque.

?
    Nyanner

Avantages : Odeur de viande

Inconvénients : Pas facile de vider le sachet

Mes 2 chats adorent ! Jusque là ils étaient toujours habitués aux croquettes, maintenant je leurs donnent de temps en temps la moitié d'un sachet chacun, ils sont foufou dés qu'ils voient le sachet, ils mangent tout et en réclament, c'est leurs petits plaisir, je fais confiance à cette marque, ils mettent de bons aliments pour la santé de nos minous.

?
    lemoinenad

Avantages : aucun reste

Inconvénients : le prix

Rien à dire s est Félix le pêcher mignon de mon titi surtout ceux en effilées mais pas trop souvent les mêmes sinon on mange plus. Et oui ! Ça joue les difficiles 'lol

?
    cathy91

Avantages : mon chat apprécie bien et manger tout

Inconvénients : je ne suis pas fan des sachets car on s'en met sur les doigts

plusieurs recettes pour varier les plaisirs, peut-être un peu trop de gelée mais c'est une bonne marque

• 214 commentaires sur 214

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus