FELIX® Tendres Effilés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa texture agréable pour mes chats
mes chats les aiment, en complément à des croquettes pour un petit plaisir journalier.
l'odeur à l'ouverture n'est pas écœurante comme dans d'autre marque.
Avantages : Odeur de viande
Inconvénients : Pas facile de vider le sachet
Mes 2 chats adorent ! Jusque là ils étaient toujours habitués aux croquettes, maintenant je leurs donnent de temps en temps la moitié d'un sachet chacun, ils sont foufou dés qu'ils voient le sachet, ils mangent tout et en réclament, c'est leurs petits plaisir, je fais confiance à cette marque, ils mettent de bons aliments pour la santé de nos minous.
Avantages : aucun reste
Inconvénients : le prix
Rien à dire s est Félix le pêcher mignon de mon titi surtout ceux en effilées mais pas trop souvent les mêmes sinon on mange plus. Et oui ! Ça joue les difficiles 'lol
Avantages : mon chat apprécie bien et manger tout
Inconvénients : je ne suis pas fan des sachets car on s'en met sur les doigts
plusieurs recettes pour varier les plaisirs, peut-être un peu trop de gelée mais c'est une bonne marque
214 commentaires sur 214
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com