FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Graggy

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : RAS

Nickel, mes chats ne mangent quasi que cette marque, existe avec une gelée aux légumes, repas complet.

?
    Chris76

Avantages : Appétant

Inconvénients : aucuns

Mes chats sont fans de ces bouchées en gelées et ne veulent pas autre chose !! Felix est leur repas attendu de la journée

?
    lyne3

Avantages : pratique à utiliser

Inconvénients : aucuns

mes chats ne veulent que ce produit surtout au poisson si j'ai le malheur de leur donner une autre marque ils boudent

?
    raska

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats en raffolent, ils préfèrent les sachets tendres effilés au croquettes, suite à une offre j'ai pu leur faire goûter plusieurs saveurs (sélection campagne et sélection poissons), ils adorent

?
    Tiphaine15

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont difficiles et ne mangent que les felix tendres effilés, ils refusent toutes les autres pâtés... Seul petit bémol, le manque de variétés.

?
    divafleur

Avantages : De vrai morceaux de poisson et une gelée que mes chattes adorent

Inconvénients : L embalage .

Mes chattes en raffole,elles réclament plus par gourmandise que par faim.Le produit en emballage individuel garantie la fraicheur

?
    dazzig

Avantages : texture

Inconvénients : peu de variétés

mon chat est très difficile et quand il ne veut pas, pas la peine de laisser dans la gamelle, il ne mange pas sauf les croquettes qui sont à volonté! j'ai testé ce félix tendres effilés et...surprise, il a mangé tous les sachets! bien sur, il faut varier les menus mais je pense qu'il apprécie car il n'aime pas les morceaux, il faut que ce soit petit, donc les effilés sont parfaits...

?
    Elodie13340

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix

J ai essayé plusieurs marques et mon chat a adopté celui la ça fait plusieurs années que je l achète elle est très compliquée et ne mange pas si ke pfend une autre marque

?
    Ptitorange

Avantages : Très apprécié de mes chats

Inconvénients : Mauvaise digestion

Je donne ces sachets depuis plusieurs années à 3 de mes chats. La dernière ne mangeant que des croquettes.
    L’attrait est identique mais depuis quelques mois 1 de mes chats vomit régulièrement et l’odeur des selles de celle qui ne mange que ces sachets est horrible.
    Mais pour mes matous cela reste un bon produit. Avec un bon rapport qualité prix.

?
    squaw

Avantages : mes chats les adorent

Inconvénients : je n'en vois pas

en plus des croquettes à volonté, mes chats reçoivent chaque jour et chacun, un sachet de Félix ; mes chats ne manquent pas ce rendez-vous du matin, ils adorent spécialement cette marque

• 210 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus