FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandina16

Avantages : Pratique pour les vieux chats

Inconvénients : Un peu cher..

Je donnais ca a mon vieux chats et ceux durant les 2 dernières années de sa vie, car il refusait les boulettes, les patées and co... du coup j'ai testé ca et il mangeait, plus tendre et plus fin, il appréciait..

?
    lilou231170

Avantages : la texture

Mon chat en raffole, poisson bien sur... Souvent en rupture de stock dans les magasins !! victime de son succès...

?
    Juju0801

Avantages : Diversité des goûts

Inconvénients : Cabillaud des fois mes chats n'aiment pas

Mais chats aiment bien ces sachets aux poissons.
    Sauf des fois Cabillaud qui ne passe pas! Mais de loin ils préfèrent les effilées aux légumes..

?
    Anonymous

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mes chats n'aiment pas. La qualité du produit est horrible ! J'ai l'impression de donner des morceaux de cartons à mes chats ! Il y a une forte odeur qui se dégage, mais je crois que le goût n'est pas au rendez-vous!

?
    Zab51

Avantages : Simple à utiliser en sachet

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mes chats adore les tendre effilées. Facile a digerer le goût a l'air de beaucoup plaire à mes chats.

?
    abby72

Avantages : Des saveurs variées qui plaisent

Inconvénients : Trop de gelée

Rien à redire de spécial ; des sachets fraicheur de qualité .
    Des saveurs à renouveler pour chaque jour de la semaine et ma petite chatte varie ainsi ses plaisirs

?
    Nadege60

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le sachet

Mon chat a aimé mais ses selles étaient pas terribles (jepargne les détails)... Obligé d'arrêter de lui donner

?
    Bbleb

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Ras

Mes 2 chats adorent tout pariculièrement ces sachets. J'ai essayé plusieurs fois de leur proposer d'autres patés mais ils les ont boudé. Sachets pratiques et existe dans certains magasins en boite de 48 sachets moins cher donc top !

?
    Fifille59

Avantages : Bon rapport qualité prix

J'ai acheté une grosse boîte de ce produit, il y avait une balle distributeur de croquettes. Bon produit, ma chatte adore ! Pour l'instant seulement testé au poisson puisqu'elle en raffole.
    Je recommande !

?
    Kris71550

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : ras

Tout se passe très bien. Mes chats sont ravis donc moi aussi

• 200 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus