FELIX® Tendres Effilés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique pour les vieux chats
Inconvénients : Un peu cher..
Je donnais ca a mon vieux chats et ceux durant les 2 dernières années de sa vie, car il refusait les boulettes, les patées and co... du coup j'ai testé ca et il mangeait, plus tendre et plus fin, il appréciait..
Avantages : la texture
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole, poisson bien sur... Souvent en rupture de stock dans les magasins !! victime de son succès...
Avantages : Diversité des goûts
Inconvénients : Cabillaud des fois mes chats n'aiment pas
Mais chats aiment bien ces sachets aux poissons.
Sauf des fois Cabillaud qui ne passe pas! Mais de loin ils préfèrent les effilées aux légumes..
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Mes chats n'aiment pas. La qualité du produit est horrible ! J'ai l'impression de donner des morceaux de cartons à mes chats ! Il y a une forte odeur qui se dégage, mais je crois que le goût n'est pas au rendez-vous!
Avantages : Simple à utiliser en sachet
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mes chats adore les tendre effilées. Facile a digerer le goût a l'air de beaucoup plaire à mes chats.
Avantages : Des saveurs variées qui plaisent
Inconvénients : Trop de gelée
Rien à redire de spécial ; des sachets fraicheur de qualité .
Des saveurs à renouveler pour chaque jour de la semaine et ma petite chatte varie ainsi ses plaisirs
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le sachet
Mon chat a aimé mais ses selles étaient pas terribles (jepargne les détails)... Obligé d'arrêter de lui donner
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Ras
Mes 2 chats adorent tout pariculièrement ces sachets. J'ai essayé plusieurs fois de leur proposer d'autres patés mais ils les ont boudé. Sachets pratiques et existe dans certains magasins en boite de 48 sachets moins cher donc top !
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté une grosse boîte de ce produit, il y avait une balle distributeur de croquettes. Bon produit, ma chatte adore ! Pour l'instant seulement testé au poisson puisqu'elle en raffole.
Je recommande !
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : ras
Tout se passe très bien. Mes chats sont ravis donc moi aussi
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com