FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHRIS1960

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop gros morceaux d effiles

Mes chats aiment mais les morceaux sont trop gros la plupart du temps, je suis obligée de les couper en plus petit quelque soit l'âge du chat. Dommage. J'en réduis l'achat

?
    Nadelest

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Morceaux trop gros et élastiques

Mon chat qui a plus de 10 ans a du mal à manger les morceaux de viande qui sont gros et caoutchouteux alors il les laisse mais lêche toute la gelée. Il aime pourtant bien le produit c'est dommage.

?
    Estellecats

Avantages : Ne sent pas mauvais très appétissant

Inconvénients : Son prix

Produits parfait en effilées pour eux ils adorent ils mangent toute la viande par que la sauce .Un plus de viande serait parfait car les sachets sont passer de 85g à 100g donc plus assez doit rajouter 1 sachet de plus .

?
    Valentine3450

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Composition à revoir

Composition moyenne mais les chats aiment beaucoup et le mange sans difficulté. Pad de soucis de digestion .Système d'ouverture très pratique.

?
    Vignotte55

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Un peu cher mais très bonne qualité .. les chats se jettent littéralement dessus lol ils n en laissent pas une miette

?
    MelissaTavares

Avantages : Qualité

Inconvénients : il n'y en a pas

Ces sachets niveau compo pour de la marque Félix était vraiment pas mal du tout j'ai donc voulue essayer pour ma chatte car au niveau du prix je trouve qu'ils sont super raisonnable. C'est raté ... elle lèche le jus et ne mange pas les morceaux

?
    Kikwette

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Pas assez de différents goûts

Mon Félix raffole de ses sachets! En complément de temps en temps pour lui faire plaisir de ses croquettes car le prix reste élevé

?
    Herm22

Avantages : ingredients de qualité

Inconvénients : saveurs pas assez variées

Les ingrédients sont de qualité avec de vrais morceaux de viande, mes chats les adorent littéralement, j 'aurai aimé plus de variétés dans les saveurs

?
    Tigron-84

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix est assez élevé surtout depuis l'inflation.

Le produit est de bonne qualité et appétent. Une marque de confiance pour les besoins nutritifs du chat

?
    laurine&tobby

Avantages : Le prix

Inconvénients : l'odeur de certaine saveur

Mon chat adore cette gamme de pâté. d'ailleurs le soir des qu'on ouvre le frigo il sait qu'il va en avoir donc il nous ronronne dans les pieds jusqu'à qu'il est obtenu sa pâté

• 20 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus