FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathb

Avantages : Facile à macher car effilés

Inconvénients : RAS

Ma chatte a des problèmes dentaires, elle a des soucis avec les croquettes qu'elle a de la difficulté à croquer et même avec les patés. Avec le format effilé de Felix elle remange correctement et reprend du poids petit à petit. Et elle qui est assez difficile, aime tous les parfums proposés par la marque

?
    teuchteuch

Avantages : odeur très agréable

Inconvénients : sachet un peu petit ;)

Très apprécié par mes chats ils adorent, très facile pour eux à les manger ! Hélas je trouve que les sachets sont trop petits pour mes goinfres ;)

?
    Galienda

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : Je n'en vois pas pour l'instant

Mon chaton les a découvert par hasard pendant les vacances. Cette pâtée ne lui était pas destinée car c'est des sachets pour chat adulte. Cependant, il a testé et maintenant il en raffole!

?
    Froggy44

Avantages : La quantité nécessaire en sachet

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat en raffole, chaque soir à partir de 19h elle sait que c'est le moment de son petit sachet qu'elle dévore. Une fois qu'elle a mangé elle cours partout dans l'appartement (course digestive ?). Elle est très difficile et les seuls qu'elle mange sont "sélection campagne en gelée"

?
    DeborahV

Avantages : Appétence

Cette gelée est incontestablement la préférée de ma petite. Et ça tombe bien car tant sur le prix que la qualité, je n'ai rien à redire!

?
    lorazoé

Avantages : Bon

Inconvénients : un plus grand nombre de sachets par boite

Un bon produit que mes deux chats difficile aiment. Ils reconnaissent le bruit du sachet.
    Jamais eu de problème de digestion ou diarrhées.
    Le produit se trouve dans toute les grandes surfaces.

?
    sissi76160

Avantages : Pratique et bonne odeur

Mon chat adore il en raffole si e ne le freiné pas il en mangerait au moins une dizaine par jour.
    De plus l'odeur n'est pas désagréable et le prix est abordable

?
    Pascale40

Avantages : facilité d'utilisation

Ces sachets sont très pratiques à utiliser. Mes chats adorent ! Certains ont leur préférence mais ils apprécient beaucoup !

?
    henrykate

Avantages : Mon mal aime

Inconvénients : L’odeur DES selles

Ma femme n’aime pas les pâte mais mon mal n’est pas très difficile il aime bien et c’est une marque qui n’est pas trop chère

?
    Kamelbenz

Avantages : Le gout

J'ai acheter une fois a Mes chats ils on bien aimés bien , c'est appétissant , le prix et correcte.

• 190 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus