FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toutounette1971

Avantages : facile à donner et à ouvrir

Inconvénients : trop de gelee

sachets pratiquent mais trop de gelee et côtés poissons certains ne plaisent pas mon chat fait le trie

?
    Nathdu54

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Rien

Bonne quantité dans les sachets souvent des promotions sur les gros conditionnement
    Sachet facile à ouvrir

?
    Usnem

Avantages : Mon chat adore la gelé

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Après avoir essayé plusieurs marque mon chat n'accepte de manger que celui ci en gelé
    Ses selles sont de bonnes qualité

?
    Elo51400

Avantages : Sachet facile à ouvrir

Inconvénients : Devoir mélanger à la fourchette

Produite très appétent pour ma mémère difficile.
    S ouvre facilement.bonne quantité par sachet.ma chatte adore

?
    boulam

Avantages : sachets pratiques

Inconvénients : rien

Mon chats les adore,du coup ils sont tres vite manges ,pas le temps de secher, pratique les gros conditionnements

?
    evinrude67

Avantages : Format très pratique

Inconvénients : Trop de gelée

Mon chat adore ces sachets. Il mange cela avec gourmandise. Le seul point négatif la gelée est trop importante.

?
    Eden2016

Avantages : la coté pratique des sachets

Inconvénients : un peu trop de gelée

L'odeur est correct a l'ouverture, mais a consommer rapidement ensuite car l'odeur devient tres forte ensuite ! Deux de mes chats adorent, mais le troisième vomit systématiquement s'il en mange ne serait ce qu'une miette.
    L'aspect est correct, la consistance plus agréable que certains produits trop gélifiés, un bon compromis entre la payée et la gelée.
    Je leur en donne en complément aux croquettes pour varier les aliments secs et humides, ils adorent, et refusent tous les autres sachets que j'ai pu tester !
    On trouve régulièrement de bonnes promotions sur les gros cartons, ce qui rend le produit tres attractif financièrement.

?
    Naoko2017

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop de gelée

J'achète ce produit de temps en temps pour mes deux chattes, elles n'en sont vraiment pas fans.... Elles ont tendance à ne manger que la gelée (qui doit représenter un bon tiers du sachet) et laisser la viande, qui d'ailleurs sèche très vite. L'utilisation des sachets est pratique et le prix tout à fait abordable, mais on en paye le prix sur la qualité... L'odeur est assez forte selon le "parfum" du sachet, et l'appétence est donc plutôt réduite.

?
    ChelseaKitty

Avantages : Pratique les sachets sa permet de bien doser

Félix mes chats ils adorent juste a voir le sachet ou même à entendre le bruit du sachet qui s ouvre ils viennent tous courir et là ils font comme des fou ils pourraient faire de la publicité j ai un de mes chats il mange que sa ,quand on plusieurs chats sa fait cher je les achète quand ils sont en promotion et je leur donne pas tous les jours.quand ils sont en gros volumes je profite

?
    angelik77

Avantages : Viande en effilée !

Inconvénients : Aucuns

Comme expliqué ds 1avis précédent j'achète exclusivement félix, whiskas et friskies en packs de env 48 sachets (sauf friskies) ils ont une preference pr les effilé ils aimes moins qd y'a des legumes! Sinon les 4 chats adore !

• 180 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus