FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caronicoh

Avantages : Tres appétantes

Inconvénients : L odeur

Tres apprécié de mon chat
    Il en raffole... texture différente d autres marques. Prix correct
    Jolie packaging...

?
    Karinep79

Avantages : La seule variété (poissons) que mange ma Minie

Inconvénients : Parfois le prix

Très bonne odeur, parfois un peu trop de gelée mais les morceaux de poissons (cabillaud, saumon...) sont généreux et beaux. J'ai essayé d'autres déclinaisons mais ce sont sans hésitation les préférés de ma tribu !

?
    bonnieblue

Inconvénients : un peu trop de gelée

mes chats au nombre de 7 en raffolent, ils ont une nette préférence pour les sachets au poisson. C'est leur repas du soir avec des croquettes

?
    steph fanette

Avantages : appétence

Ayant 3 chats pas évident de trouver quelques choses que les 3 vont aimer. Mais la implacables les 3 aimes (sauf le saumon pour minette)

?
    shu shu

Avantages : son petit prix

Inconvénients : texture pas terrible trop gélatineuse

Je suis partie quelques temps à l’étranger avec mon chat. Il y avait que du Felix. Au début mon chat ne mangeait rien puis il s’est habitué, il avait aussi perdu son beau poile de persan.

?
    dolozoe

Avantages : appétance de mes 3 chats

Inconvénients : faible quantité dans le sachets

ayant plusieurs j'ai testé pas mal de marque et produits en sachets ou boites.
    les félix tendres effilés font l'unanimité, tous les adorent et attendent avec impatience mon retour le soir, pour avoir leurs tendres effilés.

?
    AnneM

Avantages : Pratique et appétant.

Inconvénients : Un peu trop de gelée.

Sans hésitation le préféré de mes 4 chats dans la gamme Félix. L'un d'eux n'aime pas la gelée qui est rapidement mangée par les 3 antres ;-)

?
    helham31

Avantages : le format

mes chats adorent! ils en redemandent mais attention quand on alterne avec les croquettes, les selles deviennent molles!

?
    Chrispilie

Avantages : Pratique

Inconvénients : Trop de gelee

Les chats de la maison aime.
    Moins de gêler pour plus de viande il seront content mes 2 zouaves.
    Mais on ne trouve pas tout en magasins... et les miens aime varier les goûts et texture

?
    Elisal8

Avantages : La pâté n’est pas compact

Inconvénients : Le prix

Mon chat l’aime beaucoup, elle a un côté appétissant et le prix est justifiable
    Sachet difficile à vider au complet néanmoins le packaging donne envie

• 170 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus