FELIX® Tendres Effilés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres appétantes
Inconvénients : L odeur
Tres apprécié de mon chat
Il en raffole... texture différente d autres marques. Prix correct
Jolie packaging...
Avantages : La seule variété (poissons) que mange ma Minie
Inconvénients : Parfois le prix
Très bonne odeur, parfois un peu trop de gelée mais les morceaux de poissons (cabillaud, saumon...) sont généreux et beaux. J'ai essayé d'autres déclinaisons mais ce sont sans hésitation les préférés de ma tribu !
Inconvénients : un peu trop de gelée
mes chats au nombre de 7 en raffolent, ils ont une nette préférence pour les sachets au poisson. C'est leur repas du soir avec des croquettes
Avantages : appétence
Ayant 3 chats pas évident de trouver quelques choses que les 3 vont aimer. Mais la implacables les 3 aimes (sauf le saumon pour minette)
Avantages : son petit prix
Inconvénients : texture pas terrible trop gélatineuse
Je suis partie quelques temps à l’étranger avec mon chat. Il y avait que du Felix. Au début mon chat ne mangeait rien puis il s’est habitué, il avait aussi perdu son beau poile de persan.
Avantages : appétance de mes 3 chats
Inconvénients : faible quantité dans le sachets
ayant plusieurs j'ai testé pas mal de marque et produits en sachets ou boites.
les félix tendres effilés font l'unanimité, tous les adorent et attendent avec impatience mon retour le soir, pour avoir leurs tendres effilés.
Avantages : Pratique et appétant.
Inconvénients : Un peu trop de gelée.
Sans hésitation le préféré de mes 4 chats dans la gamme Félix. L'un d'eux n'aime pas la gelée qui est rapidement mangée par les 3 antres ;-)
Avantages : le format
mes chats adorent! ils en redemandent mais attention quand on alterne avec les croquettes, les selles deviennent molles!
Avantages : Pratique
Inconvénients : Trop de gelee
Les chats de la maison aime.
Moins de gêler pour plus de viande il seront content mes 2 zouaves.
Mais on ne trouve pas tout en magasins... et les miens aime varier les goûts et texture
Avantages : La pâté n’est pas compact
Inconvénients : Le prix
Mon chat l’aime beaucoup, elle a un côté appétissant et le prix est justifiable
Sachet difficile à vider au complet néanmoins le packaging donne envie
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com