FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ninaloulou

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Ma minette adore cette nouvelle version. De Félix en émincés. Le produit glisse facilement du sachet et appétent.
    Je le conseille fortement, juste un peu le prix élevé.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Avantages : Appétence

Inconvénients : Gros morceaux

Rien à dire concernant l'appétence : mon chat est déjà à l'affût à peine il entend le bruit du sachet qui sort de la boîte.
    Le mélange poisson blanc/saumon est sympa et permet de varier un peu les goûts.
    Cependant, je suis obligée d'écraser les effilés car mon chat a tendance à ne pas réussir à les avaler en entier et à me les balancer un peu partout en essayant de les gober...
    Pour le prix, les promos sont nombreuses et régulières donc ça vaut le coup.

?
    Jessgia

Avantages : Nombreuses promo

J'ai trouvé ce qui convient à tous mes chats, très contente. Ils aiment tous et tous les parfums, très facile à trouver, choix des parfums variés.

?
    JulieHn

Avantages : Prix et apparence visuelle

Inconvénients : Parfois il y a beaucoup de gelée à mon avis mais mon chat adore donc c'est un "petit" point faible

bon rapport qualité / prix et mon chat adore !! je pense en racheter surtout en lot où le prix est avantageux

?
    SAANGA

Avantages : Prix un peu élevé

Mon chat n'a pas apprécié, cependant il est assez difficile.
    Il lèche uniquement la sauce, dont il raffole parcontre.
    Une fois qu'il n'y a plus de sauce, les effilés sèchent et direction la poubelle.
    Je n'achète donc plus cette gamme

?
    voltige

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Pas très pratique pour l'étaler dans la gamelle

Sachet très pratique pour doser l'alimentation d'un chat vorace et limiter les rations. La sachet ne reste pas dans le frigo comme une boîte et ca limite les odeurs.

?
    Maxmal

Avantages : Une large gamme de produits

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ne veulent manger que cette pâtée. Et qu'au poisson s'il vous plaît !
    Heureusement qu'il y a régulièrement des promotions sur cette pâtée car en raison de 2 sachets par chats deux fois par semaine (j'ai deux chats), ca fait un sacré budget !

?
    Delph51

Avantages : Belle aspect

Inconvénients : Pas assez de sachet

Mes chats raffolent des sachets.
    De temps en temps il y a un peu trops de gelée, mais mes chats les mangent sans problème.

?
    SAUGERD

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

Un de mes chats ne digère pas la marque Félix, les 5 autres si.
    Très pratique à utiliser.
    Le plus serait un sachet refermable

?
    bine59

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : pas de points faibles

de tout les sachets que j'ai pu acheter c'est ceux là que mon chat préfère j'alterne viande volaille et poisson et un sachet par jour moitié matin et l'autre moitié le soir mon chat est content

• 160 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus