FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Des morceaux pas trop gros !

Inconvénients : J'en ai pas trouvé !

J'ai essayé, mes 2 minettes ont adorées ! A peine dans l'assiette, il y en a déjà plus ! Et la gelée c'est ce qu' elles mangent en premier !

?
    Cecile 44

Le repas préféré de mon chat. Mai 5 chats n’aime quasiment que ça. Je suis sure de lui faire plaisir mai animaux c ma vie je donne tout pour et

?
    jess85700

Avantages : prix

Inconvénients : y'en a pas

mes chats adores . l'odeur de la patté est pas désagréable . les sachés sont très pratique a emmener .

?
    Christine91

Avantages : De vrais morceaux de viande ou poisson (pas du reconstitué en forme de bouchée)

Inconvénients : Sucre dans la composition.

Très apprécié par 1 chat "de la rue". J'ai acheté il y a un lot promotionnel (34+12 offerts) pour une jeune minette d'un peu plus d'un an. Elle mâche bien et n'en laisse pas une miette (sauf le thon qu'elle ne mange pas toujours en 1 seule fois) et appréciait la gelée quand il faisait très chaud cet été. Pour la digestion et la qualité des selles j'ai mis 8 car je ne peux pas vérifier, mais si elle avait eu un problème avec cette nourriture elle ne voudrait plus en manger.

?
    La mergouille

Avantages : Pas de gâchis

Inconvénients : Un peu cher au kilo

L'une des rares pâtée, qui mets mes cinq chat d'accord. Ils sont à l'affut à peine un sachet pris en main et n'en laisse pas une miette dans la gamelle, contrairement à d'autres pâtée y compris de la même marque ou je suis obligé d'en jetter car plus assez "fraîche". Certes un peu cher mais régulièrement en promo. Un must have

?
    Sabrinala

Avantages : La conservation et le visuel du produit

Inconvénients : Un peu trop riche en terme nutritionnel

Le repas préféré de mon chat. Elle n’aime quasiment que ça. Je suis sure de lui faire plaisir. La conservation est top tout comme la facilité d’utilisation.

?
    mcpmcp

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : Petite quantité de produit dans les sachets. 3 sachets pour 5 chats donc un certain budget.

Mes 5 chats adorent Félix Tendres Effilés au poisson et je leur fais ce petit plaisir le soir en complément de leurs croquettes. La texture gelée leur plaît bien, ils ne se font pas prier lorsque je les appelle et ils me laissent des ramequins tout propres. Ce produit est facile à trouver, d'un prix correct.

?
    Pépite29

Avantages : Appetence

Inconvénients : Texture dur a vider entièrement le sachet

Je donne la moitié d'un sachet à mon chat tous les jours en complément de croquettes. La première fois qu'il en a mangé il n'a pas digéré la nourriture (vomissement). Maintenant il est très il est adapté. Il se rue littéralement sur sa gamelle, il adore la sauce.

?
    shonapapillon

Avantages : tout sauf le prix

Inconvénients : cher

mes chats adorent Felix , c'est un truc de dingue, il faudrait que j'ai des actions dans félix pour en avoir des gratuits car ils me coutent cher :)

?
    Marion94nk

Avantages : Mes chat aiment ce produit

Inconvénients : Un peu trop de gelée

Mes chats aiment beaucoup ce produit ils en redemandent.
    Mais un peu trop de gelée, plus de viande serait un plus.

• 150 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus