FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili30230

Mes chats en sont fou, dès que j'ouvre un sachet ils deviennent dingues et se jettent sur leur gamelle

?
    Isachrislindshel

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Trop petite quantité

Bonjour, mes chats adorent, des sachets plus gros seraient appréciables et permettrait de nourrir son chat en 1 prise pour la journée et completer

?
    nana63910

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces sachets de tendres filets. Il n'y a pas trop de gelée. Le seul bémol reste le prix. Je recommande quand même.

?
    sylfra1

Avantages : La texture

Suite à une boite reçu en test ma chatte mange avec envie ses sachets fraîcheur. Elle mange en premier temps la gelée puis termine par la viandes ou le poissons. Elle le digère très bien. L'odeur n'est pas forte. Elle comme moi nous en sommes satisfait.

?
    Sarahnna

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Relativement cher par rapport à la quantité. La composition floue et qui contient du sucre

Ces sachets sont beaucoup trop petits d'après mon chat, qui me fait toute une sérénade pour en avoir un deuxième. Je n'achète pas tous les jours, parce qu'après, il ne voudrait manger plus que ça, et les petits sachets sont tout de même chers pour la quantité (parce que le prix divisé par 24, finalement ça ne fait pas cher du sachet, mais cher par rapport à la quantité)

Je ne donne pas que de la pâté à mon chat, comme il fait plusieurs petits repas par jour, je ne pourrais pas donner de la pâtée, aussi pour des raisons d'hygiène, je laisse donc un peu de croquettes à disposition avec sa gamelle d'eau.

Donc, les effilés Felix sont pour lui ce qu'est pour moi un bon petit plat que je me fais pour me faire plaisir.

Négatif: la composition est très floue "protéines végétales", c'est quoi ça? Des céréales? Des allergènes?
    Et contient des "sucres", j'aimerais autant ne pas lui donner de sucre du tout.

?
    Estelle et Philippe

Avantages : tres appetissant

Inconvénients : Voir la digestion

Mes chats adorent ces sachets, ils en raffolent et ne loupe pas une miette. L'aspect des filets est très appétissant, la gelées bien dosée, ne prend pas tte la place. Le prix est très correct également surtout en méga pack ou jumbo pack sur Zoo plus.
    Cependant ils ont des selles très odorante avec ces sachets donc j'alterne avec un autre marque pour facilité leur digestion.

?
    Lila21131605

Avantages : Fraicheur du produit grâce au sachet

Inconvénients : Je n'en trouve pas

J'ai eu l'occasion de le prendre comme il était en promotion, mes 6 chats se régalent avec (le petit chaton de 2 mois ne veut que celui la )

?
    Sissi46

Avantages : Les petits morceaux et la qualité du produit

Inconvénients : sachet non refermable

Mes chats aiment beaucoup ces sachets avec des bons petits morceaux a manger, ils réclament tous les soirs à 8h leurs sachets

?
    Marie2319

Avantages : Delicieuse

Inconvénients : Aucun

Mon chat adorent il les dévoirent contraiment a d autre marque là il trie pas et lui qui boit peux ça lui fait un complément et le prix est correct

?
    broceliande

Avantages : Très appétant

Génial
    J'ai pris la sélection au poisson, ma puce adore le saumon / truite mais ce qu'elle aime encore plus c'est lécher toute la gelée ! Et mon chaton le thon, même si lui préfère carrément la viande.

• 140 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus