FELIX® Tendres Effilés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont beaucoup appréciés ce produit. Grande qualité ,très appetent. Bonne digestion . Je recommande.
Avantages : Les chats l'adorent.
Inconvénients : Il en reste parfois dans le Sachet
Je nourris 2 chats sauvages et quand je leur amène des sachets Félix je deviens leur meilleure amie!! Vraiment ils adorent. Ils n'ont même pas la patience d'attendre que je mette tout dans le bol. Et ce n'est pas parce qu'ils meurent de faim je leur ai déjà donné d'autres pâtés et ils ne se jetaient pas comme ça dessus. Donc vraiment Top. J'en achète beaucoup quand il y a des promos.
Avantages : Produits de qualité
Inconvénients : Je ne voit pas de points faibles
J’alterne régulièrement les croquettes avec ces sachets. Mes chats en raffolent. La quantité dans chaque sachet est idéale et il y a une bonne variété de saveurs.
Avantages : Une bonne qualité
Inconvénients : Je n'en vois aucun
En raison du manque d'approvisionnement des magasins en ce moment (confinement) j'ai dû proposer ces sachets à mon chat. Normalement, j'avoue ne jamais avoir essayé la gamme Félix, mais je dois dire que je suis surprise, et d'une façon très positive. Même si au début, mon chat a boudé cette nouvelle nourriture, il la mange avec appétit. Pour ma part, je suis satisfaite de l'aspect du produit, très appétissant, et en plus, pas de mauvaise odeur. Je vais donc continuer à acheter ces sachets Tendre Effilés au poisson de Félix.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime beaucoup ces sachets. Il me les réclame !!!!!
Je trouve que c'est un peu chère quand même. Et un peu difficile à digérer pour lui.
Mon chat aime beaucoup ce produit ce qui m'étonne car il n'est pas trop nourriture en gelée. Mais ce produit me permet de l'utiliser comme alternative à ce problème. Je le recommande
Avantages : Aussi beau que bon résumé bien ces produits
Inconvénients : Sèche assez rapidement
Mon chat en est fou ! Il ne mange que ses Félix effilés poissons... Par rapport à d'autres sachets du même style pas de mauvaises odeurs à l'ouverture et bon pour les chats !! Je valide
Avantages : Gouts
Inconvénients : Ras
Elle adore et elle ne peut plus s'en passer, avec d'autres marques c'était un demi sachet au coup là par contre je dois la freiner elle se ferait un sachet entier d'ailleurs elle s'en fait un sachet entier lol et en voudrait encore plus lol je crois que j'ai enfin trouvé c'est préférée
Avantages : Appétence qualité
Inconvénients : Un peux trop gélifier
Mes chats en raffolent et il est vrai que l’odeur est bonne, beaucoup de choix au niveau des goûts ce qui permet de varier
Avantages : la texture et le gout
Inconvénients : le prix
mes 4 chats adorent tous, autant les uns que les autres, ces tendres effilés
je leur donne chacun une petite portion tous les jours
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com