FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulouangenoir50

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont beaucoup appréciés ce produit. Grande qualité ,très appetent. Bonne digestion . Je recommande.

?
    Gargalianne

Avantages : Les chats l'adorent.

Inconvénients : Il en reste parfois dans le Sachet

Je nourris 2 chats sauvages et quand je leur amène des sachets Félix je deviens leur meilleure amie!! Vraiment ils adorent. Ils n'ont même pas la patience d'attendre que je mette tout dans le bol. Et ce n'est pas parce qu'ils meurent de faim je leur ai déjà donné d'autres pâtés et ils ne se jetaient pas comme ça dessus. Donc vraiment Top. J'en achète beaucoup quand il y a des promos.

?
    EnoraBlz

Avantages : Produits de qualité

Inconvénients : Je ne voit pas de points faibles

J’alterne régulièrement les croquettes avec ces sachets. Mes chats en raffolent. La quantité dans chaque sachet est idéale et il y a une bonne variété de saveurs.

?
    willemmina

Avantages : Une bonne qualité

Inconvénients : Je n'en vois aucun

En raison du manque d'approvisionnement des magasins en ce moment (confinement) j'ai dû proposer ces sachets à mon chat. Normalement, j'avoue ne jamais avoir essayé la gamme Félix, mais je dois dire que je suis surprise, et d'une façon très positive. Même si au début, mon chat a boudé cette nouvelle nourriture, il la mange avec appétit. Pour ma part, je suis satisfaite de l'aspect du produit, très appétissant, et en plus, pas de mauvaise odeur. Je vais donc continuer à acheter ces sachets Tendre Effilés au poisson de Félix.

?
    Anaellouu

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup ces sachets. Il me les réclame !!!!!
    Je trouve que c'est un peu chère quand même. Et un peu difficile à digérer pour lui.

?
    Inès23

Mon chat aime beaucoup ce produit ce qui m'étonne car il n'est pas trop nourriture en gelée. Mais ce produit me permet de l'utiliser comme alternative à ce problème. Je le recommande

?
    Dasnoyophelie

Avantages : Aussi beau que bon résumé bien ces produits

Inconvénients : Sèche assez rapidement

Mon chat en est fou ! Il ne mange que ses Félix effilés poissons... Par rapport à d'autres sachets du même style pas de mauvaises odeurs à l'ouverture et bon pour les chats !! Je valide

?
    petitgirafon

Avantages : Gouts

Inconvénients : Ras

Elle adore et elle ne peut plus s'en passer, avec d'autres marques c'était un demi sachet au coup là par contre je dois la freiner elle se ferait un sachet entier d'ailleurs elle s'en fait un sachet entier lol et en voudrait encore plus lol je crois que j'ai enfin trouvé c'est préférée

?
    Manonlfvbr

Avantages : Appétence qualité

Inconvénients : Un peux trop gélifier

Mes chats en raffolent et il est vrai que l’odeur est bonne, beaucoup de choix au niveau des goûts ce qui permet de varier

?
    aureV13

Avantages : la texture et le gout

Inconvénients : le prix

mes 4 chats adorent tous, autant les uns que les autres, ces tendres effilés
    je leur donne chacun une petite portion tous les jours

• 130 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus