FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jaje

Avantages : Le goût et l'appétence

Inconvénients : Compact

Mes chats adorent surtout une. Ils en font qu'une bouchée
    Ce sont leurs préférés de la marque Félix

?
    Eno

Mon chat adore ce pâté, il en réclame et digére plutôt bien
    II se jette dessus dès que j'ouvre le sachet

?
    Wolfie31

Avantages : Odeur que mon Kili adore.

Inconvénients : Prix

Kili adore le poisson mais de toute les marque tester, c'est son préféré ! Le sachet est englouti à vitesse grand v et la gamelle est nettoyée. Bref c'est une valeur sûre.

?
    Marielalane

Avantages : Pratique

Inconvénients : Sèche rapidement dans l’assiette

Mon chat adore la pâtée! Je lui en donne que le soir car il faut pas en abuser, pratique surtout quand on se déplace ou alors le mettre dans le frigo

?
    Claire4

Avantages : Le format sauce est top

Inconvénients : Prix un peu élève

Un de mes chats fait des gengivite chronique dûs à l'âge et les médicaments c'est vraiment pas son truc je lui écrase et mélange avec il les prend sans difficultés en plus il adore le goût ils nous réveille le matin pour avoir ça pâte quand c'est la semaine de son traitement. Produit top

?
    Sunnybaloo

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Glisse mal pour sortir du sachet.

Mes 2 chats les raffolent.
    Moi pour avoir tester d’autres marques je les trouvent beaucoup trop difficiles à sortir de leurs sachets. Par moment des Petits morceaux restent même dans le sachet.
    Pour ce côté ce n’est donc pas mes préférés. Mais mes chats les aiment beaucoup.

?
    cali737

Avantages : des morceaux fins - une bonne odeur - appétant

Inconvénients : sèche un peu vite dans l'assiette

Mes chats les aiment tous les deux :-) et mangent assez rapidement, en laissent très peu.
    Je recommande.

?
    mandine03

Avantages : Praticité

Inconvénients : Je n'en ai pas touvé.

Le côté pratique du sachet individuel . Le produit à l'intérieur est déjà prêt à l emploi pas besoin de l'écraser ou de le couper.

?
    Mistic8

Avantages : L'appétence du produit mes chats en raffole rien que l'odeur est attirante le produit est top.

Inconvénients : Peut être la taille un peux plus de produits serai bien

Mes chats ont beaucoup aimé ce produit rien qu'à l'ouverture du sachet ils sont là les morceaux sont fin avec de la gelée très appétissant il sont attirer par l'odeur et à leur attitude ils sont ravis ils n'en laissent pas une miette et en redemande ,et le petit sachet garde le produit frais ce qui est pas négligeable par a port au boite qui est tres vite sec, l'appétence est au rendez vous, très bon produit .

?
    FABRICE1977

Avantages : TRES BON PRODUIT AVEC GELEE

Inconvénients : AUCUN

MES CHATS ONT BEAUCOUP AIMES CE PRODUIT,ILS APPRECIENT LA GELEE.TRES APPETANT.JE RECOMMANDE TRES FORTEMENT.

• 120 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus