FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolelaurie60

Avantages : Mes chats ne mangent que des Félix en nourriture humide

Inconvénients : Mes chats les dévorent et ont tendance à vomir tellement ils sont morfales

Depuis des années mes chats mangent croquettes à disposition et un demi sachet effilée Félix tous les soirs. Je recommande fortement ce type de nourriture mixte. Pour leur santé....

?
    VALY53

Avantages : Produit sain adapté à tout âge de chats

Inconvénients : Son prix

Mes chats en redemandent une fois leur gamelle vidée... Ils ont un faible pour les gelées, moins fans de pâtée.

?
    Aliciarock

Avantages : Variée

Inconvénients : Augmentation du prix

Je prend régulièrement ce produit pour mes chats, ils aiment beaucoup. C'est variée en goût, le prix est raisonnable mais il augmente quand même.

?
    Nnizy

Avantages : Pour chats à l'estomac sensible

Inconvénients : Prix

La seule marque de gelée que ma femelle adulte ne vomit pas. Pour info elle est insuffisante rénale et ne digère pas bien les autres marques

?
    Gaelleg29770

Avantages : Facile à servir

Inconvénients : Aucune différence De texture entre poisson et viande

Facile à servir en gelée
    Idéal pour partager entre deux chats
    Laisser à l’air libre il se dessèche rapidement du coup ne donner qu’une demie portion
    L’idéal et d’acheter les cartons offres spécial x48 car bien moins cher

?
    Jeromecelia03

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez de sachet

Très bonne paté, très bon rapport qualité prix pour cette marque. Mes chat en raffole. Le seul problème ces que l'on ne le trouve quand boîte de 12 sa aurait été un plus qu'il en et 24 mais sinon rien à dire

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Présentation de la viande

Inconvénients : qualité des produit animal faible

Ses produits son apprécie de mes chats qui y sont habitués malheureusement la qualité de fabrication n'est pas bonne! Très Peu (pourcentage) de viande de qualité a l'intérieur

?
    Aphi05

Avantages : Prix

Une très bonne pâtée. Prix correct par rapport à d'autres, mes chats semblent apprécier ! L'assiette est finie très rapidement, sachant que je leur en donne 1 à 2 fois par jour.

?
    Tchoup

Avantages : Un délice à petit prix

Inconvénients : Aucun points faibles

Ce sont les sachets préférés de mon chat et aussi les moins cher .. ce paquet est composé uniquement de poissons .. ce que raffolent le plus les chats !

?
    Magik34

Avantages : les chats l'adorent !

Inconvénients : aucun

Mes 5 chats adorent les Felix effilés, et surtout ils n'en laisse pas une miette, alors que sur les autres gammes, soient ils ne font que lecher, soit ils laissent sécher dans les gamelles.........
    La texture est super, on s'en met pas plein les doigts quand on ouvre les sachets, et surtout le sachet se vide totalement, car avec certains sachets vous en laissez la moitié dedans (surtout ceux en sauce)

Mes chats et moi même nous validons ce produit :)

• 110 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus