FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Opiumeow

Avantages : Variété de saveurs

Inconvénients : Sachets gros pour un repas (100g)

Le produit est bien, mon chat adore les goûts au poisson ! Il en reçoit deux sachets par jour en complement de croquettes à volonté. Il les reçoit en fractionné sinon il les mange trop vite ...

?
    chloecav

Avantages : Plait à mes chats

Inconvénients : J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de "vrai" viande

Mes chats adorent vraiment ces sachets qui sont abordables. J'aime bien aussi la facilité à les servir étant en gelée, le pâté ne coule pas partout. Il y a beaucoup de gelée donc ce n'est pas sec. Mes chats les digèrent très bien. Ils se trouvent facilement. Il y a aussi la variété en viande que mes chats aiment beaucoup aussi

?
    Kris01

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Le prix un peu élevé surtout avec une famille nombreuse (3chats)

Mes trois loulous ont un sachet par jour en plus de leurs croquettes à volonté, ce petit encas est attendu et très appréciés par tous .

?
    AliElsa

Avantages : Appétant

Inconvénients : le prix

mon chat préfère les sachets à la viande plutôt qu'au poisson, quelque chose doit moins l’intéresser dans ces sachets

?
    shaky29

Avantages : Sachet pratique et très appétant.

Inconvénients : Le prix peut être.

Les préférés de ma petite Moïra... Elle n'en laisse jamais une miette. Je lui en donne quatre fois par jour en demi sachet. Elle les adore réellement.

?
    Guffond

Avantages : L'aspect des filets de viande

Inconvénients : la quantité des sachets

Très bon produit : quand l'un de mes chats refusait de manger des croquettes, c'est le seul humide qu'elle acceptait !

J'aime beaucoup l'aspect des filets.
    Je ne trouve pas de points particulièrement négatifs sur ce produit, parce que même le prix reste très correct (sauf à la Réunion où on nous le vends le double !!!!) .... s'il fallait trouver un point faible, je dirais éventuellement la quantité des sachets qui pourraient passer par exemple à 150gr
    Je recommande ce produit

?
    Nanie0881

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Mon chat aime beaucoup ces sachets, c'est une marque que je peux acheter en sachant qu'il les mangera comparé à certaines marques. Je trouve le prix très raisonnable pour cette alimentation pour chat.

?
    Koko90

Avantages : Le goût visiblement

Inconvénients : Sachet trop petit

Ma petite chatte d'1 an refuse de manger des croquettes (malgré de nombreuses tentatives en mélangeant croquettes écrasées et pâtée) , du coup elle est accro aux sachets de cette marque....

?
    COCO75

Avantages : La texture et le goût

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats stérilisés adorent. Je leur prends au poisson et mixte avec légumes. Pas de souci de digestion et ils n'en laissent pas une miette. Sachet de 100 gr, donc la moitié à chacun le matin et pareil le soir, en plus des croquettes à volonté.

?
    kitsoune

Avantages : la texture des aliments et la qualité

Inconvénients : la variété

Le véritable testeur c'est mon chat. Difficile de lui demander directement son avis. Cependant, si il se précipite sur la nourriture dès l'ouverture de l'aliment, il n'y pas de doute à avoir sur l'appétence.
    Cependant, tout comme nous un chat peut être difficile et aime la variété.

• 100 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus