FELIX® Tendres Effilés

?
etnev

Avantages : L'odeur de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ,cette nourriture,pas moyen de lui donner autre chose que Félix.Je recommande,ces sachets en gelée au poisson.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • ?
    Anonymous

Avantages : La gelée sans colorants

Inconvénients : Le prix

J’essaie un nouveau produit Tendres Effilés de Felix sélection mixte 4 sachets de 85g.
    A première vue, ils ont l’air d ´apprécier . Peu de restes.
    Je suis néanmoins sceptique sur la qualité des viandes et poissons. Ils ont le même aspect……
    Prix dans la moyenne des produits identiques.

?
    ancolie69

Avantages : Mon chat aime bien la texture

Mon chat adore cette recette en filets appétant. Les selles sont bien pour un produit humide. La quantité est idéale pour un repas. Le prix est interessant et il y souvent des promotions en magasin.

?
    Avyl1912

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : un peu sec

Produit qui reste un bon rapport qualité/prix. Le format est pratique et la gelée permet de sortir tout le sachet asse facilement néanmoins mon chat à tendance à préférer les sachets en sauce je pense que c'est trop sec.

?
    Ajeuco

Avantages : Très appétent avec beaucoup de sauce

Inconvénients : Pas toujours disponible en magasin

Excellent pour mes chattes stérilisées qui boivent peu, elles en raffolent avec ses petits morceaux et se sauce gouteuse. Cela a permis d'apporter une réponse non médicale aux soucis de santé liés au manque de consommation d'eau de ma chatte de 8 ans.

?
    Yvonne

Avantages : Appètent pour ma chatte.bonne odeur lorsque le sachet est ouvert.

Inconvénients : Pas de point faible.ma chatte mange ces produits avec gourmandise.

Avant les sachets étaient de 100g,ils sont passés à 85g…dommage.ma chatte mange un sachet par jour que je fractionne en plusieurs quantités.je lui donne des croquettes en plus,bien évidemment.j’achète des paquets de 12 ou 24 sachets,plus économiques.j’lui donne toute les gammes de variétés,du poisson à la viande avec légumes ou sans.

?
    Sarad25

Avantages : Plaît aux chats

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Mes chats ne mange que ces sachets
    Félix effilées en gelée sélection de la campagne, ils n'apprécie pas du tout les duos

?
    vi62

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ce produit. C'est un produit de qualité avec des morceaux finement effilés. Beaucoup de sauce à lécher. C'est un régal.

?
    ALYX

Avantages : plusieurs saveurs différentes pour changer le plaisir - prix correct

Inconvénients : aucuns points faibles

ma minette les adore. Je lui donne un sachet par semaine compléter avec des croquettes. Si je l'écoutai, elle en mangerait 3-4 sachets à la suite.
    je lui ouvre le sachet afin qu'elle puisse lécher ce qu'il reste à l'intérieur et elle adore que je le fasse
    4 variétés différentes - Chaque semaine, elle a une variété différente.
    Gelée et poissons très odorants -
    ma minette adore toutes les variétés et n'est pas difficile
    je recommande vivement ce produit

POUR INFORMATION: DE NOUVELLES VARIETES FELIX, GOURMET, WHISKAS, SHEBA.... SONT ARRIVES EN SUPERMARCHES ET HYPERMARCHES, IL SERAIT BIEN DE LES METTRE SUR VOTRE SITE AFIN QUE JE PUISSE METTRE DES AVIS SUR LES PRODUITS
    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

?
    Tetravox62

Avantages : Très bon

Inconvénients : Le rix.parfois trop élevé

Très bon produit mes chats adorent
    Les sachets fraîcheurs aux légumes sont très appréciés .
    Mes deux chats adorent les sachets fraîcheurs

?
    Catchou

Avantages : Sans légumes

Inconvénients : Ras

J'ai deux chats l'un n'est pas compliqué mais l'autre si, et elle aime tout de même ces pâtés. Et j'aime ce produit qui ne propose pas de légume.

• 10 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus