Boîte Almo Nature Classic pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : petit volume
Mon chat préfère les boites aux poissons. Les boites sont justes bien pour une portion. c'est un produit très sain pour mon chat avec des éléments naturels.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Cette pâte a fait quelque heureux à la maison mais rien de transcendant puisque que c'est ma chienne qui finis les assiettes de pâte. Et en ce qui la concerne, elle elle aime ;)
Avantages : Les produits utilisés sont plus naturel que les boites de supermarché
Inconvénients : Le prix de la boite est un peu cher mais en promotion on peut faire le plein
A l'ouverture de la boîte,le visuel n'est pas celui des boites que l'on peut trouver en supermarché,ni l'odeur d'ailleurs ..il y une grande variété dans les viandes,poissons ...un de mes chats adore celle au thon crevettes..il en ronronne de plaisir quand je l'ouvre..il y a des almo qui complète les croquettes(en donner moins) et les complètes ..
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher
Super produit mes chats en raffolent, j'en commande de temps en temps , ils deviennent fou lorsque j'ouvre une boîte , en deux minutes ils ont tout mangés
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Donne un peu la diarrhée à la longue...
Ca a l'air délicieux et beaucoup plus naturel que les autres marques. Dans la boite au saumon, des morceaux roses pales et pas marrons comme ailleurs !
la qualité est présente et le prix l'est aussi un peu trop malheureusement :)
le chat les mange sans rechigner peut être que la boite est un peu petite par contre
Sinon plutôt satisfaite, attendre des promos
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix mais la qualité y est donc on ferme les yeux
Produit haute qualité, on pourrait en manger vu l'odeur alléchante.
Mes chats adorent et même ma plus vieille qui est d'ordinaire très difficile
Avantages : Les ingrédients naturels
Inconvénients : Aliment peu appétissant.
Je suis déçue que mon chat boude ces boîtes, les ingrédients sont pourtant de bonnes qualités, à croire que tout est fait pour "fidéliser" nos animaux...
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Prix
Nous adorons almo et essayons de varier les plaisirs merci pour votre choix important!!! Seul hic le prix un peu élevée mais la qualité est au rendez-vous
Avantages : Aliment qualite
Inconvénients : Pas de vente en gros
Ma carte adore elle est en mauvaise santé et se sont les seul quel mange après dans la compo manque de matière grasse