Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sansoma_off

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : petit volume

Mon chat préfère les boites aux poissons. Les boites sont justes bien pour une portion. c'est un produit très sain pour mon chat avec des éléments naturels.

?
    neigeoutte

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Cette pâte a fait quelque heureux à la maison mais rien de transcendant puisque que c'est ma chienne qui finis les assiettes de pâte. Et en ce qui la concerne, elle elle aime ;)

?
    Npenwick

Avantages : Les produits utilisés sont plus naturel que les boites de supermarché

Inconvénients : Le prix de la boite est un peu cher mais en promotion on peut faire le plein

A l'ouverture de la boîte,le visuel n'est pas celui des boites que l'on peut trouver en supermarché,ni l'odeur d'ailleurs ..il y une grande variété dans les viandes,poissons ...un de mes chats adore celle au thon crevettes..il en ronronne de plaisir quand je l'ouvre..il y a des almo qui complète les croquettes(en donner moins) et les complètes ..

?
    shonapapillon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

Super produit mes chats en raffolent, j'en commande de temps en temps , ils deviennent fou lorsque j'ouvre une boîte , en deux minutes ils ont tout mangés

?
    paddy

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Donne un peu la diarrhée à la longue...

Ca a l'air délicieux et beaucoup plus naturel que les autres marques. Dans la boite au saumon, des morceaux roses pales et pas marrons comme ailleurs !

?
    Noraaron

la qualité est présente et le prix l'est aussi un peu trop malheureusement :)
    le chat les mange sans rechigner peut être que la boite est un peu petite par contre
    Sinon plutôt satisfaite, attendre des promos

?
    Jeromine.s

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix mais la qualité y est donc on ferme les yeux

Produit haute qualité, on pourrait en manger vu l'odeur alléchante.

Mes chats adorent et même ma plus vieille qui est d'ordinaire très difficile

?
    Symphonie

Avantages : Les ingrédients naturels

Inconvénients : Aliment peu appétissant.

Je suis déçue que mon chat boude ces boîtes, les ingrédients sont pourtant de bonnes qualités, à croire que tout est fait pour "fidéliser" nos animaux...

?
    andylenny22

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Prix

Nous adorons almo et essayons de varier les plaisirs merci pour votre choix important!!! Seul hic le prix un peu élevée mais la qualité est au rendez-vous

?
    Guiguicamol

Avantages : Aliment qualite

Inconvénients : Pas de vente en gros

Ma carte adore elle est en mauvaise santé et se sont les seul quel mange après dans la compo manque de matière grasse

• 90 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus