Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilahs74

Avantages : excellente qualité du produit

Inconvénients : aucun

j'ai découvert ce produit, petite boite mais grande qualité de produit à l'intérieur, mon chat est dingue dès qu'il entend la boite s'ouvrir ^^
    un peu de jus mais bonne digestion, bon transit

?
    O2Pom

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, mon chat en raffole. Le packaging est de qualité et les produits correspondent à mes attentes. Très bonne pâtée pour tous les jours.

?
    Julicathtess

Avantages : On en mangerait!

Inconvénients : Son prix

Excellent à tous points de vue l’ouverture seule des boîtes rend les chats complètement fous ils adorent et en réclament tous les jours! Pour moi excellente alimentation humide pour chats

?
    Azri

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Sa version saumon/carottes rend les chats complètement frénétiques, rien qu'à la vue de la boîte !
    Composition au too, et prix abordable

?
    EDIMF

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Très bon produit, de bonne qualité. Mon chat adore. L'odeur est agréable contrairement aux autres aliments humides pour chat.

?
    ultimurphy

Avantages : Qualité des produits top!

Inconvénients : Un peu prix

J’aime bien ces petites boites qui sont vraiment de bonne qualité! Le prix est un peu élevé mais reste abordable.

?
    Soletica1976

Avantages : Boite individuelles pas d odeur dans le frigo

Inconvénients : Paté trop molle

Mon chat adore ces patés. Sa digestion est optimale, ses selles un peu trop moues et nombreuses.
    Le prix est correct par rapport à la qualité du produit

?
    Juntheweirdo

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Certaines saveurs sont parfois un peu plus grasses que d'autres

Un très bon produit, mes chats préfèrent les boîtes almo avec de vrais morceaux de viande au sachet "daily" almo qui sont plus transformés.

?
    neydencat

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix légèrement élevé

Mon chat adore ses patées. La texture est top, ce sont de bons aliments utilisés.
    Il n'a aucun problème de selles derrières ni de digestion.
    Seul bémol, le prix un peu élevée, je les achète seulement lorsqu'elle sont en promotion.

?
    Nanais71

Avantages : Appétence

Inconvénients : Selle un peut molle

Adoré par mes chats , bien digéré mais laisse quelques selle un peut molle mais je pense que c'est avec toute les nourriture humide en général.

• 80 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus