Boîte Almo Nature Classic pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : excellente qualité du produit
Inconvénients : aucun
j'ai découvert ce produit, petite boite mais grande qualité de produit à l'intérieur, mon chat est dingue dès qu'il entend la boite s'ouvrir ^^
un peu de jus mais bonne digestion, bon transit
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, mon chat en raffole. Le packaging est de qualité et les produits correspondent à mes attentes. Très bonne pâtée pour tous les jours.
Avantages : On en mangerait!
Inconvénients : Son prix
Excellent à tous points de vue l’ouverture seule des boîtes rend les chats complètement fous ils adorent et en réclament tous les jours! Pour moi excellente alimentation humide pour chats
Avantages : Composition
Inconvénients : Aucun
Sa version saumon/carottes rend les chats complètement frénétiques, rien qu'à la vue de la boîte !
Composition au too, et prix abordable
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Très bon produit, de bonne qualité. Mon chat adore. L'odeur est agréable contrairement aux autres aliments humides pour chat.
Avantages : Qualité des produits top!
Inconvénients : Un peu prix
J’aime bien ces petites boites qui sont vraiment de bonne qualité! Le prix est un peu élevé mais reste abordable.
Avantages : Boite individuelles pas d odeur dans le frigo
Inconvénients : Paté trop molle
Mon chat adore ces patés. Sa digestion est optimale, ses selles un peu trop moues et nombreuses.
Le prix est correct par rapport à la qualité du produit
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Certaines saveurs sont parfois un peu plus grasses que d'autres
Un très bon produit, mes chats préfèrent les boîtes almo avec de vrais morceaux de viande au sachet "daily" almo qui sont plus transformés.
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix légèrement élevé
Mon chat adore ses patées. La texture est top, ce sont de bons aliments utilisés.
Il n'a aucun problème de selles derrières ni de digestion.
Seul bémol, le prix un peu élevée, je les achète seulement lorsqu'elle sont en promotion.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Selle un peut molle
Adoré par mes chats , bien digéré mais laisse quelques selle un peut molle mais je pense que c'est avec toute les nourriture humide en général.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation