Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titfleur

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mon chat est très difficile côté alimentation. Mais il raffole de ses boites. Les goûts sont variés et permettent de changer régulièrement. La digestion se passe bien.
    En revanche le prix reste un peu excessif malgré la qualité du produit

?
    Epsy

Avantages : Sa composition et (je suppose) son goût appétant.

Inconvénients : Le prix

Produit de qualité ce qui justifie son prix élevé. Il existe de nombreuses saveurs différentes ce qui permet de varier les plaisirs de mon petit prince.

?
    corentine

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Malgré le prix élevé c'est une bonne pâté qui a l'air délicieuse pour les chats car de bon morceau et bonne odeur et moelleux .

?
    Flore T

Avantages : Excellent produit

J'ai découvert ce produit pour mon ancien chat alors âgé de 10 ans et souffrant d'une tumeur cancéreuse à la mâchoire. Il avait du mal à mâcher, même la pâtée, et croquettes impossible. Ces boîtes, surtout celles au poisson, sont très appétentes et ont été parfaites pour lui. J'ai pu le garder 1 an et demi grâce à elles. Elles sont saines, très digestes et riches en éléments énergétiques; il en mangeait deux ou trois par jour, même après une intervention chirurgicale sur sa mâchoire, et reprenait vite le dessus. Beaucoup de variété pour ne pas le lasser. Il avait aussi un poil magnifique malgré la maladie.
    Par contre pour mes jeunes chattes de 1 an et 2 ans, avec une seule boîte chacune le soir, elles font la fête toute la nuit.
    Donc à donner de préférence le matin si on veut dormir au calme.

?
    anchat

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix/quantité

Excellent produit le prix est élevé mais quand on vois le produit meme nous humains pourrions en manger il a de vrais morceaux

?
    fabou

Avantages : Tres digeste

Mon chat âgé a des difficultés a macher et avec ce produit il se regale et finit son assiette entièrement. Un peu cher mais vaut la peine

?
    phinou33470

Avantages : La qualité des ingrédients

Ce produit m'a été conseillé par une amie. Malheureusement mes chats n'ont pas du tout apprécié. J'ai beau essayer plusieurs fois aucun de mes 3 chat en n'a pas voulu.
    J'ai tenté car les ingrédients sont de qualité et je pense que mes chats ont droit aussi à la qualité pour leur santé. Malgré le prix élevé je
    Je suis déçu car ce fut un raté total et le prix des boites est assez élevé.

?
    Helfy-nino-amstaff-bully

Avantages : La qualité du produit

Produit un peut cher quand on a plusieurs chats mais de très bonne qualité.
    Mes 6 chats les adorent.

?
    lys2019

Avantages : Son appétence et il est sans conservateurs ni additifs

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent, et ne s'en lassent pas depuis des années ! Ce qui en soit est déjà un gage de qualité ! Une gamme en plus avec du choix en termes de goûts, un bel aspect, une bonne odeur. Et surtout sans conservateurs ni additifs, un produit naturel qui fait l'unanimité chez nous.

?
    Isa Bulle

Avantages : Parfait pour mes 3 chats

Ces boites m'ont été conseillées par une comportementaliste pour la qualité de la composition. Mes 3 chats les adorent, ils accourent dès que j'ouvre les boites et ils n'en laissent pas une miette. J'ai déjà essayé d'autres marques, dont certaines qu'ils refusent de toucher. Celles-ci font vraiment l'unanimité

• 70 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus