Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melsodod

Avantages : Naturel et peu transformé

Inconvénients : Le prix

Vraiment top mon chat adore et réclame sa boite tous les soirs.
    Par contre juste les versions natural il n'aime pas les jelly.
    C'est un produit naturel et peu transformé. Seul bémol le prix.

?
    Miskine

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

Tres bon rapport qualité prix pate de qualités mes chat en rafolles les selles sont correcte produit qui correspond à mes attente

?
    Maridou

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : petite boite

Mon chat ADORE cette marque, j'aimerai vraiment qu'il fasse à la même qualité des pâtées complétes et pas seulement complémentaires. Rebelle les adore et les dévores !

?
    Meggymonroe

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix en france

Mon chat a adoré ce produit de bonnes qualité .je ne connaissait pas cette marque auparavant ,une réelle découverte satisfaisante. Je trouve le prix élevé en france

?
    darvi

Avantages : Appétence

Viggo adore ces petites boîtes ! Dès que j'en sors une du placard il devient fou et ne se fait pas prier pour n'en faire qu'une bouchée ! La qualité est bonne, il les digère bien. Elles ne coûtent pas forcément plus cher que d'autres marques qui à gamme équivalente proposent une bouillie non identifiable... je contnuerai à lui en acheter pour son petit plaisir du week-end !

?
    Anonymous

Avantages : Belle présentation

Inconvénients : Prix élevé et appétence limitée

Mes chats ont toujours été habitués à l’alimentation sèche (croquettes et friandises)
    J’ai voulu leur faire plaisir en leur offrant ce produit, sur la recommandation d’amis.
    Mes chats ont plus éprouvé de la curiosité que de l’appétence. En réalité, ils ont un peu touché leur bol, mais au final il a fallu tout jeter.
    J’ai préféré laisser les boites restantes à mes amis afin de ne pas les ouvrir pour rien et jeter leur contenu.
    Pour être franc : c’est certainement un excellent produit mais compte tenu du prix, il vaut mieux faire un essai avant, surtout si les chats sont habitués à la nourriture sèche.

?
    3alex1

Inconvénients : Un peu cher

Produit de très grande qualité avec des ingrédients très sains. C'est quasiment une alimentation de luxe pour chat :). Ma chatte a littéralement adoré et je n'étais pas surpris lorsque j'ai ouvert la boite et senti la bonne odeur. Je recommande sans la moindre hésitation.

?
    cyssou42

Avantages : Gout

Inconvénients : Le prix

Produit qui a été très apprécié par mes chats difficiles. Le contenant est très pratique. Rien à redire si ce n'est le prix peut-être.

?
    Marieestrassetbaskets

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces boites, elles sont très appétentes
    Elles sont assez chères mais la qualité est là
    C’est une marque dans laquelle j’ai confiance

?
    Gioiandiris

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Des boîtes géniales, contenant beaucoup d’humidité donc top pour les chats peu buveurs ! De plus mon chat aime beaucoup :)

• 60 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus