Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CindyetToon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bon produits, compo idéales.
    Toon est fan de la plupart des références proposés par cette marque !
    Prix peu être un peu élevé sur les petites contenances

?
    Pop's59*

Avantages : Super apetant

Inconvénients : Son prix

Mon chat adore ! De vrais morceaux de viande, pas de sous produits avec des céréales et du gélifiant... C'est de la grande qualité mais assez cher...

?
    Claire1820

Avantages : Appétence et qualite

Bien qu’un peu cher, c’est un super produit qui a un succès fou auprès des chats !
    Je le recommande surtout si les chats manquent d’appétit c’est super facile avec ce produit de leur donner faim

?
    Darel

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le prix

Une pâté de bonne qualité que mes loulous adorent vraiment beaucoup. L'odeur est appréciable ça fait plaisir

?
    Babulle

Avantages : Très bien quand le chat a une perte d'appétit

Inconvénients : Le prix!

Ces boîtes sont très appétentes pour mes chats. Personnellement, je les achète quand jai un chat malade qui refuse de manger sa nourriture habituelle car l'odeur les attire.

?
    TucoSLR

Avantages : La qualité du produit au niveau de sa composition. Le côté rassasiant.

Inconvénients : Le prix si on en achète pour plusieurs semaines.

Depuis que mon chat a goûté ces "petits pots", il lui arrive de m'en réclamer. Il les adore et les mange à une vitesse ! La composition est clean donc je sais qu'il n'est pas attiré par les additifs mais bien par la nourriture en lui-même, d'une grande qualité. Il en mangerait plusieurs d'affilé par pure gourmandise, mais je ne lui en donne qu'un ou deux par semaine avec ses croquettes, et en plusieurs fois, car c'est un chat stressé qui mange beaucoup d'un coup quand il a faim et il en vomit.

Ce n'est pas pour rien qu'il est écrit sur l'étiquette que c'est une nourriture qui normalement est destinée à l'homme, mais qui pour des raisons commerciales, est vendue pour les animaux.
    L'odeur est bonne (ça donnerait presque envie) et mon chat se régale. Le prix peut vite devenir exorbitant si l'on en achète régulièrement et d'une grande quantité, mais le prix reste juste pour la qualité du produit, qui est juste excellente.

?
    Laetigrgs

Avantages : Appétant et facile à digérer

Inconvénients : Difficile à trouver en magasin

J’ai testé ce produit, très appétant et mon chat digère mieux cette gamme que les autres boites (produits bio). Par contre on ne trouve pas partout !

?
    Harmo78

Avantages : Appétence

Produit tres appétent, qui plais aux chats, de vrai morceau de viande dans une bonne sauce qui donne du plaisir a nos bete a 4 pâtes

?
    Pops073

Avantages : Qualité et appétence

Je suis parfaitement satisfaite de ce produit. Je recherchais une alimentation humide avec des composant de qualités, ce qu'on retrouve dans cette marque et produit. Il s'agit d'une "pâtée" très appétente pour les chats, qui seront remplir leur besoin en complément d'une autre alimentation. Le seul inconvénient peut être le prix, forcément étant un produit de qualité le prix est plus élevé que des produits bas de gamme.

?
    Davidangie62

Avantages : Appetence du produit

Inconvénients : Peut être le prix mais cela vaut la qualité

Mon chat raffole de ces petites terrines, il en a manger au saumon ce sont des produits naturels finement découper et délicieusement préparer, les petites terrines ont une odeur agréable c'est un repas 3*** pour mon chat

• 50 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus