Boîte Almo Nature Classic pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produits
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent produits de très bonne qualité très appétissant
Les proportions sont bien calculées
Avantages : un reel plaisir d ouvrir la boite
Inconvénients : ils devraient songer a faire des grosses boites un peu moins cher
quand ont regarde sur la qualitée ,le produit et classé parmi l un des meilleurs dommage que le pris soit si ellevé ,c es un luxe pour moi qui est beaucoup de chats mais je la chete régulièrement
Avantages : Son appétence
Mes chats adore ces boîtes, je leur en donne en guise de friandises de temps en temps, du leurs contenance me convient parfaitement, il les digèrent très bien aucun soucis je les recommande
Avantages : Tous
Au top, rien à redire.
Je conseille fortement, très bonne qualité et rapport qualité prix
Prix raisonnable, il faut bien lui faire plaisir quelque fois
Avantages : Appétence sans exception
Inconvénients : Taille des boîtes
Produits hyper appétent pour les chats un peu difficile, un large choix de goût dans les boîtes, que je trouve un peu petite à mon goût. En tout cas, je recommande fortement cet encas pour chat
Avantages : Qualité
C'est vraiment un super produit que je recommande. Mon chat est pourtant difficile mais il a tout de suite aimé ce produit. Attention on ne le trouve pas dans tous les magasins
Avantages : Un produit de qulité
Inconvénients : son prix
Les matières premières sont de bonnes qualité, ce qui en fait un produit dont le prix est conséquent; elles restent les préférées de mon chat
Avantages : Ce qui compte pour moi c'est qu'elle le mange donc apprécié
Inconvénients : R. A. S.
Je pense avoir trouvé la nourriture préférée car tout est mangé. Plus de gaspillage ! ce que j'apprécie beaucoup.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : prix
le produit semble de bien meilleure qualité que les boites classiques
le prix est dissuasif si vous avez plusieurs chats ce qui est mon cas
Avantages : ODEUR
Inconvénients : prix
Ces boites de pâté sont très appréciées par ma petite Nalla. L'aspect générale de la pâté nous montre qu'elle est de qualité.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com