Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurelie67

Avantages : qualité

Mon chat aime particulièrement la saveur poulet. Et moi ce que j'aime c'est que les boites soient "petites", ainsi pas de gaspillage, car mon chat ne mange pas forcement 2-3 jours de suite la même boite!

?
    bonnieblue

Avantages : Ce produit est naturel

Inconvénients : la difficulté pour le trouver

mes chats aiment les boites au poulet mais par contre n'ont pas du tout aimé celles au poisson
    J'ai 6 chats et j'en ai 2 qui préfèrent des sachets je pense que la texture est trop sèche pour eux

?
    Euphy

Avantages : Appétance

J'ai beaucoup entendu parler de cette marque alors j'ai fini par testé car ils font de bons produits et mes chats ont de suite apprécié !
    C'est très appétant, ils en raffolent.
    Pareil que pour d'autres pâtées, on peut facilement y cacher un médicament, ils ne les voient pas mélangé à la pâtée donc c'est très pratique !
    J'en achète de temps en temps au détour d'une commande juste pour leur faire plaisir et varier un peu !
    Je recommande ^^

?
    mirage2018

Avantages : La qualité et le choix

Inconvénients : Le prix et difficile à trouver en magasin

J’ai découvert cette marque il y a peu et j’ai décidé de complètement changer la nourriture des mes chattes qui n’ont pas le moins du monde rechignées. Que ce soit en les boites ou les croquettes, ça fait l’unanimité.

?
    alex15

Avantages : Qualité excellente

Inconvénients : le prix mais ça les vaut

J'ai pu tester une boite dans un premier temps et j'ai constaté que mes chats aimaient tellement qu'il n'y avait aucun reste.
    La composition est bonne et naturelle.
    J'ai racheté et je ne suis pas déçue malgré le prix. Je rachèterais car je sais que c'est bon pour eux.

?
    Cindyk

Avantages : La composition le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime beaucoup ! La composition nous convient le goût est top au vu de la gamelle vide. Le prix est quelque peu élevé mais ça en vaut la peine

?
    Layton_king

Avantages : Composition ; texture

Inconvénients : prix

Le prix est un peu élevé mais la composition est de très bonne qualité, nourriture très saine pour chat.

?
    Carol-anne amélie

Avantages : Pas de geler

Inconvénients : Prix

Pathé super qui n'a pas de gelée à l'intérieur comme les autres marques.
    Un vendeur me l'a conseillé pour aider mon chat à digérer ses boules de poils.

?
    CeliaB25

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat adore cette pâtée très qualitative.
    Le prix est un peu élevé mais étant très qualitatif cela est justifié.

?
    Lauuuuura123

Avantages : Qualité des ingredients

Inconvénients : Prix

J’adore donnez ce repas à mon chat. Elle adore également. Le prix est un peu élevé mais pour de la qualité ça reste raisonnable.

• 30 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus