Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mordollwen

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La petitesse de la boite

Ce produit de très bonne qualité est fortement apprécié par mes deux chats. De plus, il se digère très bien, même par l'un de mes chat qui a l'estomac fragile et qui vomit très souvent. Je le recommande !

?
    Hermine123

Avantages : un produit naturel

Inconvénients : trop cher

Le point fort principal est que le produit est naturel, s'il est au poulet on reconnait la chair du poulet, s'il est au thon, il en est de même, contrairement aux autres produits réduits en une pâté où le produit de base n'est même pas reconnaissable a sa couleur. Sont ajoutés aux chairs le bouillon de cuisson et pour les poisson parfois un peu de riz.
    Le point faible est le prix, cher payé pour quelques grammes de chair dans du bouillon. De plus on ne peut pas nourrir exclusivement son animal avec ce produit car il ne contient pas de substances ajoutées telles que vitamines, minéraux qui ont souvent une utilité pour l'équilibre alimentaire.
    Au début mes chats ont beaucoup apprécié, et j'offrais le produits comme une gourmandise en plus des croquettes un fois par jour en petite quantité ( 1/2 boite par chat) ,e temps passant ils n’apprécient plus du tout... Les préférés étant "thon".

?
    Kariana

Avantages : La composition avec des viandes fraîches

Inconvénients : Les boîtes sont déjà petites

Ma chatte n'est pas, de base, une grande amatrice de pâtées Almo Nature, mais elle a bien aimé les classic au poulet. Elles sont composées de viandes fraîches et de bouillon de viande, ça se sent, et elle aime.

Cependant les boîtes sont petites, et on a plus de bouillon qu'autre chose, c'est décevant. A la finale on paie assez cher pour ce que c'est.

?
    gaia77

Avantages : Ce produit est de trés trés bonne qualitée

Inconvénients : le format boite de conserve

Ce produit est facile à ouvrir, le chat reconnait directement le bruit de l'ouverture, c'est assez trop de l'entendre courir dès qu'il entend le bruit. La pâté est d'excellente qualité, appétissante et le chat n'as pas trop mauvaise haleine après avoir mangé cette pâté.
    Je trouve ce produit de très bonne composition, et ne donne pas la diarrhée aux chats comme certaine pâté trop salé.

• 214 commentaires sur 214

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus